| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 1:02 | |
| Chanel continua de le regarder dans les yeux pendant qu'il lui parlait. Une larme coula sur sa joue, sans vraiment s'en rendre compte. Ce qui venait de lui dire l'avait beaucoup blessé, même si c'était la vérité. Elle se leva du lit et sortit de la chambre en vitesse et alla vers le hall de l'hotel dans un endroit où peu de gens venait, heureusement d'ailleurs. Elle s'assit dans un coin de l'hotel et se mise à pleurer une nouvelle fois. C'est peut-être la première fois qu'elle pleure autant ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 2:01 | |
| Chris la regarda partir puis passa une main sur son front. Elle voulait savoir ce qui n'allait pas, et bien maintenant elle le savait. Il venait de lui faire part de la souffrance qu'il epprouvait en lui depuis son enfance. Et qu'elle n'arrangeait pas, certes. Il se leva à son tour du lit et descendit pour essayer de la retrouver, fallait qu'ils se parlent si ils voulaient passer cette crise. Il mit un ptit bout de temps à la trouver, mais des bruits de sanglots l'a trahir. Il finit par la retrouver et se mit à genoux face à elle, en la regardant droit dans les yeux.
Tu m'aimes Chanel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 12:45 | |
| Chanel était toujours assise dans un coin de l'hotel. Elle avait la tête baissée et continuait de pleurer. Elle releva la tête quand quelqu'un se mit à genoux en face d'elle et le regarda dans les yeux et qu'il lui demanda si elle l'aimait.
Tu en doute?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 12:49 | |
| Chris continua de la regarder dans les yeux même si ça lui faisait de la peine de la voir pleurer comme ça à cause de lui.
Jveux juste que tu répondes à ma question. J'ai besoin de l'entendre. J'ai besoin de t'entendre dire que tu m'aimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 12:55 | |
| Chanel continua de le regarder dans les yeux et ne fit rien pour enlever les larmes qui lui coulaient sur les joues. Elle l'écouta quand il lui dit qu'il avait besoin de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait.
Si je t'aimais pas, jamais je serais revenue de Los Angeles, jamais ne n'aurais voulu habiter avec toi, jamais je n'aurais voulu venir trois semaines avec toi ici. Je pleure pas beaucoup dans ma vie ou j'essaye plutôt de pleurer sans qu'on me remarque et j'ai toujours eu des bonnes raisons de pleurer et t'en es une. Je t'aime Chris ça j'en suis sur...
Elle continua de le regarder dans les yeux puis au bout d'un moment, elle baissa la tête. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:01 | |
| Chris la regarda dans les yeux, et baissa sa tête au moment où elle le fit également. Il se mit ensuite assis à côté d'elle et la regarda.
Je suis désolé de t'avoir dit tout ça aussi brutalement. Seulement j'en pouvait plus. Le fait que tu veuilles te trouver un appart où vivre toute seule ça m'a fait mal. Ca m'a fait mal parce que j'avais l'impression que tu voulais t'éloigner de moi, que j'avais fait quelque chose de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:13 | |
| Chanel releva la tête après que Chris se soit assis à côté d'elle et qu'il la regarda. Elle tourna la tête vers lui et croisa son regard.
Tu sais c'est pas encore sur que je prenne un appartement quand on partira d'ici. Je veux pas m'éloigner de toi, crois moi je suis bien avec toi, c'est juste que j'ai encore du mal à me faire à l'idée de vivre avec mon copain et je t'assure que t'as rien fait de mal, t'es génial. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:17 | |
| Chris la regarda et lui caressa la joue pour lui sécher ses larmes.
Si t'as envi de le faire et bien fait le. Mais réfléchis bien avant, parce qu'une fois que l'appart sera acheté, faudra un sacré bout de temps avant que tu puisses revivre avec moi. Pas parce que jle voudrais pas, mais parce que c'est dur de vendre un appart qui vient juste d'être acheté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:22 | |
| Chanel continua de le regarder et fit un léger sourire quand il lui caressa la joue pour lui sécher ses larmes.
Je sais!! J'ai déjà vécu dans un appartement je te rappelle ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:29 | |
| Chris la regarda.
Oui je sais, mais là c'est totalement different.
Il fit un leger sourire et deposa un bisou sur son front.
Un jour quand je devais avoir 11 ans, j'avais un exercice de maths à faire, et comme c'était pas ma matière préférée j'arrivais pas. Jsuis alors descendu pour demander de l'aide à mes parents. J'ai vu mon père qui était assis devant la télé avec sa bière à la main. Jsuis allé le voir pour lui demander de m'aider. Et au lieu de ça, il m'a regardé et il m'a dit que j'étais qu'un ptit con. Qu'il regardait le match qu'il avait pas envi que je vienne l'enmerder. Il c'est énervé et il m'a frappé avec sa canette. Elle c'est brisée au contact de mon visage et ça m'a entaillé l'arcade. Je saignais, et au lieu de m'aider à me soigner, il m'a dit de degager parce que je tachais le tapis. Alors du haut de mes 11 ans jsuis allé dans la salle de bain me desinfecter tout seul. J'ai toujours une petite cicatrice à l'arcade, tout comme j'ai celle au fond de moi. Moi tout ce que je voulais, c'est qu'on m'explique un exercice de maths. C'est pour ça maintenant que j'essaie de me débrouiller seul, que je demande plus d'aide à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:41 | |
| Chanel le regarda quand il lui dit que là c'était différent et après qu'il lui fit un bisou sur le front. Elle l'écouta attentivement quand il parlait. Elle lui caressa le visage.
Mais je suis là maintenant, bon t'as plus besoin de moi pour des maths mais si jamais y'a quelque chose qui va pas, je suis là moi et j'aime pas te savoir mal. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:45 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui caressa le visage et quand elle lui dit qu'elle était là pour lui.
C'est vrai ? Tu vas pas me balancer une canette en verre au visage ?
Il fit un leger sourire puis reprit son sérieux.
Je t'aime Chanel. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:54 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa première remarque. Son père lui il c'était pas géné. Il lui souria à nouveau quand elle lui dit qu'elle c'était habitué au ptit surnom.
Excuse moi mon coeur.
Il souria et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:55 | |
| Chanel le regarda et souria quand il s'excusa et qu'il l'apella mon coeur. Elle lui souria et prolongea le baiser qu'il lui donna. Elle le regarda quand leurs lèvres se séparèrent.
On remonte dans la chambre?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:57 | |
| Chris souria et hocha de la tête.
Ouais sinon ils vont nous prendre pour des clodos.
Il se leva et tendit sa main à Chanel pour l'aider à se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 13:59 | |
| Chanel le regarda et souria puis elle prit la main de Chris et se releva avec son aide puis ils allèrent vers la chambre.
Tu en doutais quand tu m'as demander si je t'aimais?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 14:02 | |
| Chris la regarda.
Non je voulais juste en être sur, j'étais perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 14:04 | |
| Chanel le regarda.
D'accord!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 19:09 | |
| Chris la regarda tout en marchant.
Faut pas que tu le prennes mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 19:10 | |
| Chanel le regarda quand il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle le prenne mal.
Ah mais je le prends pas mal, enfin je crois ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 19:13 | |
| Chris continua de la regarda.
Je ne doute pas de toi.
Il souria et lui fit un bisou sur la joue.
C'est bon, cette crise est finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 19:19 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire après qu'il lui dit qu'il ne doutait pas d'elle. Elle souria ensuite quand il lui fit un bisou sur la joue et ils arrivèrent enfin dans la chambre. Elle attendit que Chris ouvre la porte pare que c'était lui le dernier à être sortit et s'allongea sur le lit.
Je veux le même lit, tu dors trop bien dedans!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 19:20 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Tu pourras t'acheter le même pour ton appart. Sauf que je serais pas dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 26 Juin - 19:22 | |
| Chanel souria après sa remarque.
On verra!! Pour le moment il nous reste encore nos 3 semaines à passer ici alors faut en profiter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|