| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:06 | |
| Chanel le regarda et souria.
Une journée pépère ici ca te va?! Je t'apporterais le petit déjeuner au lit, on prendras une douche ensemble et on passera une après midi de folie dans ton lit!!
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:09 | |
| Chris la regarda et eclata de rire quand elle proposa son programme.
Si c'est ce que tu veux moi ya pas de problème !
Il la regarda.
Ya juste un truc qui va pas. C'est pas mon lit, c'est notre lit.
Il lui souria. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:13 | |
J'ai pas encore l'habitude de dire que je vis ici avec toi!! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:16 | |
| Chris souria.
Pourtant va falloir t'y faire ... Parce que c'est notre maison, c'est notre vie de couple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:17 | |
| CHanel le regarda et souria.
Je sais!! Mais j'ai du mal c'est tout!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:19 | |
| Chris lui souria.
Ca viendra avec le temps.
Il souria et éteignit la lumière.
Allez faut dormir maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:23 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Ouai il faut juste du temps pour qu'elle s'en rend vraiment compte qu'elle habite avec lui. Elle souria quand il éteignit la lumière. Elle se blottie dans ses bras et mis sa main sur le torse du jeune homme.
Bonne nuit... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:26 | |
| Chris souria quand elle se blottie dans ses bras et deposa un baiser sur son front.
Dors bien.
Il lui caressa doucement le bras et finit par s'endormir peu de temps après. Quand il se reveilla, il devait être aux alentours de midi, comme d'habitude. Il regarda Chanel et remarque qu'elle était toujours dans ses bras. Il souria et lui fit plusieurs bisous pour la reveiller en douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Dim 10 Juin - 23:33 | |
| Chanel souria quand il déposa un baiser sur son front et après sa remarque.
Toi aussi dors bien... mon ange!!
Elle avait dit ces derniers mots plus bas, c'était la première fois qu'elle lui donnait un surnom affectif. Dit donc on aura tout vu aujourd'hui, elle lui dit "je t'aime" après la première fois qu'ils firent l'amour tous les deux puis maintenant elle lui donne un surnom affectif. Ca montrait bien qu'elle tenait beaucoup à lui sinon jamais elle n'aurait fait ce genre de chose. Elle ne savait pas si le jeune homme avait entendu ces derniers mots et souria quand il lui caressa doucement le bras. Elle finit d'ailleurs par s'endormir avec ce geste doux. Quand elle ouvrit les yeux de nouveau, c'est après qu'on lui fasse des bisous pour la reveiller. Elle ouvrit la yeux et releva la tête et remarqua qu'elle était toujours dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Elle lui souria et déposa un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme.
Salut toi!! T'as bien dormi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 14:58 | |
| Si il avait entendu le surnom affectif qu'elle lui avait donné ? Non pas vraiment ... Il l'avait entendu marmoner quelque chose mais il était trop fatigué pour comprendre. Chris la regarda et souria quand elle deposa un baiser au coin de ses lèvres et qu'elle lui demanda si il avait bien dormi.
J'ai très bien dormi. De toute façon je peux que bien dormir avec toi à mes côtés.
Il lui souria.
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 18:52 | |
| Chanel le regarda et souria après qu'il lui dit qu'il avait bien dormi et qu'il ne pouvais que bien dormir vu qu'elle était à ses côtés. C'est mignon. Elle lui fit un autre bisou au coin des lèvres et souria.
J'ai dormi dans les bras de l'homme que j'aime. Que demander de mieux?!
Elle lui souria.
Petit déjeuner ou déjeuner?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:13 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa première remarque. Ca faisait super plaisir d'entendre ça.
C'est gentil ça.
Il lui souria.
Jdirais ptit dejeuner parce que j'ai la flemme de cuisiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:19 | |
Je serais allez cuisiner tu sais, mais bon, va pour petit dejeuner.
Elle lui souria avant de lui faire un bisou sur le coin des lèvres et sortit du lit.
Je reviens... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:23 | |
| Chris lui souria et la regarda sortir du lit.
D'accord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:28 | |
| Chanel sortit de la chambre et revena quelques minutes plus tard un plateau à la main. Elle l'avait dit hier qu'elle lui apporterais le petit dejeuné au lit. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:29 | |
| Chris la regarda et souria quand elle arriva avec un plateau.
Oh mais non mon coeur fallait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:33 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle posa le plateau sur le bout du lit et s'assit sur le lit et se pencha pour embrasser Chris.
Je t'avais dit que j'allais le faire alors je le fais!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:46 | |
| Chris lui souria.
T'es gentille ! J'ai l'impression d'être le roi là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:50 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
J'avais juste envie de te faire plaisir!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 20:56 | |
| Chris souria.
Je crois pas que c'est possible de me rendre plus heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 21:00 | |
On dit que le jour de son mariage est le plus beau jour de sa vie. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 21:02 | |
| Chris souria et se servit un verre de jus d'orange.
On verra ça quand je serais face au curé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 21:04 | |
| Chanel le regarda quand il se servit un verre de jus d'orange et souria après sa remarque.
Faut déjà que ça arrive pour moi pour que je le sache !!
Elle fit un grand sourire puis elle se servit un verre de lait, beurk le jus d'orange ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 21:09 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Ca me met mal à l'aise de parler mariage parce que quand je m'imagine devant le curé la fille que je vois à mes côtés c'est toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 11 Juin - 21:11 | |
On en est pas encore là!! Mais ca me touche quand même.
Elle lui souria et l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|