| Arrive au lycée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 18:25 | |
| Comme il commencait qu'à neuf heures, Chris prit tout son temps pour se lever et se préparer. Pourquoi se presser pour ne rien faire ? Il prit sa douche et s'habilla avant de descendre au garage prendre sa moto. Il se rendit ensuite au lycée où il se gara sur le parking. Il entra dans le lycée et salua les gens qu'il conaissait. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 18:47 | |
| Chanel arriva au lycée peu avant neuf heures, il n'y avait pas grand monde a part des amis d'Eden, il fallait mieux qu'elle n'aille pas voir Chris d'ailleurs, elle voulais pas le mettre dans l'embaras non plus. Elle alla s'asseoir sur un banc et envoya un message a son meilleur ami. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 18:52 | |
| Chris était en train de discuter avec une des amies d'Eden quand il croisa le regard de Chanel. Il lui souria et reprit sa discussion. Il se doutait qu'elle serait pas venu le voir. Même si lui s'en fichait d'être vu devant tout ses potes avec elle. Fallait bien que ça se sache un jour de toute façon. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 18:55 | |
| Chanel restait assise sur un banc et après avoir envoyé le message à son meilleur ami, elle sortit son mp3 et attendait ce dernier vu qu'il lui dit qu'il arriverais bientôt. Elle ne jetta aucuns regards à Chris, sachant très bien qu'il devait parler d'elle avec ses amis. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 18:58 | |
| Voyant que Chanel était toujours toute seule, Chris s'excusa auprès de son amie et alla la rejoindre sur le banc. Il se mit assis à ses côtés et lui fit un bisou sur la joue. Sachant très bien que ses amis le regardaient, et qu'il signait son arret de mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Chanel était toujours assise sur le banc quand elle vit Chris arriver vers elle. Elle le regarda avec un petit regard d'incompréhension et fit un leger sourire quand il vient lui faire un bisou sur la joue et s'asseoir sur le banc à côté d'elle.
Tu sais que tu viens de perdre la moitié de tes amis en faisant ça?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:12 | |
| Chris ne put s'empecher de sourire quand elle fit cette remarque. C'est vrai qu'elle avait pas tort.
Fallait bien que jle fasse un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:16 | |
| Chanel le regarda et fit un leger sourire et remarqua que les amis de Chris avaient les yeux rivés sur eux deux.
Les jeunes de nos jours... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:20 | |
| Chris souria et regarda ses amis qui n'arretaient pas de les dévisager.
Quoi ! J'ai pas le droit de passer du temps avec une fille que j'aime bien ! Il serait ptete temps de dépasser cette histoire de clan complétement ridicule. Moi j'apprecie beaucoup Chanel et je compte rester avec elle. Après vous pensez ce que vous voulez ça m'est égal.
Ils ne dirent rien du tout, puis s'en allèrent, porter leur attention sur quelque chose d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:38 | |
| Chanel continuait de regarda autre chose que les amis de Chris et d'Eden qui continuaient de les dévisager sans cesse. Elle tourna la tête vers Chris quand il se mis à leur parler et leur disait qu'il appréciait beaucoup Chanel et qu'il comptait rester avec elle. La, c'est sur, il allait se retrouver un peu plus seul. Elle baissa la tête.
T'es au courant qu'ils vont aller repeter ça à Eden?!
Elle les regarda partir et baissa la tête à nouveau. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:46 | |
| Chris les regarda partir puis tourna la tête vers Chanel quand elle fit sa remarque.
Je le sais ... Mais pourquoi tu t'inquiète de ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 19:53 | |
| Chanel gardait toujours sa tête baissée.
Parce que j'ai pas envie que tu es des ennuis à cause de moi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:00 | |
| Chris la regarda et lui releva la tête.
T'inquiète pas pour moi. Je sais ce que je fais, et je sais ce que je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Chanel le regarda quand il lui releva la tête.
Et qu'est-ce que tu veux Chris?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:10 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui demanda ce qu'il voulait.
Oh je veux plein de choses ... Je veux vivre ma vie comme je l'entend, sans laisser les autres prendre des décisions à ma place. Je veux pas qu'on m'oblige à te detester parce que je sais au fond de moi que c'est impossible. Je veux continuer à passer du temps avec toi, parce que jme sens bien quand t'es là. Je veux te voir sourire et t'entendre rire, je veux que tu sois heureuse, je veux que tu laisses tomber la drogue et que tu me donnes la main pour que je puisse t'aider, je veux tu revois tes parents, je veux que tu soi toi même. Et je te veux toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:19 | |
| Chanel le regarda.
Wouha!! Beaucoup de choses ne concernant...
Elle fit un leger sourire en coin, même si elle était très gênée. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:21 | |
| Chris baissa la tête en souriant.
Ouais on peut le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:29 | |
| Chanel souria et lui releva la tête avec un leger sourire en coin.
Pourquoi, tu me veux moi?! J'ai pas trop compris là?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:34 | |
| Chris la regarda quand elle lui releva la tête et qu'elle lui fit cette remarque.
Et bien je ... je veux qu'on reste proche l'un de l'autre. J'ai pas envi de te perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:48 | |
| Chanel le regarda et elle lui souria.
T'es chou!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 20:50 | |
| Chris souria quand elle fit se remarque.
Tu me fais un bisou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 21:01 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque et elle lui fit un bisou sur la joue.
Satisfait?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 21:03 | |
| Chris souria quand elle lui fit un bisou.
Ouais ça me va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 21:23 | |
| Chanel le regarda et souria quand elle vit arrivé son meilleur ami au loin. Oula, la ça allait barder pour Chanel, surtout qu'elle était arrivé en retard hier déjà et là elle était avec Chris... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Arrive au lycée Dim 6 Mai - 21:25 | |
| Chris souria et remarque que le meilleur ami de Chanel arrivait vers eux.
Jpeux m'en aller avant qu'il me voit si tu veux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au lycée | |
| |
|
| |
| Arrive au lycée | |
|