Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aprem à la plage

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

Comme il faisait beau et qu'il ne travaillait pas, Chris decida d'aller faire un tour à plage. Il mit un short de bain en dessous de ses fringues ainsi qu'une serviette et quelques bricoles dans un sac à dos avant d'aller au garage chercher sa moto. Il n'oublia pas de prendre ses clés et partit avant de se garer sur le parking de la plage. Il avait demandé à personne de venir avec lui. Il trouverait peut être quelqu'un sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

Chanel n'avait rien de prevu pour cette après midi. Elle enfila son maillot de bain en dessous de sa robe et pris son sac ainsi que sa serviette de plage. Elle ferma la maison à clé et se dirigea vers la plage. Elle n'avait même pas remarquer Chris.
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Chris mit son sac sur le dos et chercha une place de libre sur le sable. Inutile de dire qui avait beaucoup de monde et que c'était dur de de trouver une place. Il finit par en trouver une près d'une bande de filles et installa sa serviette avant de retirer ses fringues et de se mettre en short de bain. Il mit ensuite ses lunettes de soleil et s'allongea sur le ventre sur la serviette.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

Chanel arriva quelques minutes après sur la plage et finit par remarquer la précense de Chris vu qu'elle marchait juste à côté de lui. Elle fit un leger sourire.

Très sexy en short de bain...
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:58

Chris leva la tête quand il entendit quelqu'un lui faire cette remarque. Il souria en voyant que c'était Chanel. Ouah Chanel qui lui faisait un compliment, très étonnant mais agréable. Il se leva de sa serviette et lui souria.

Je te remercie !

Il releva ses lunettes au dessus de ses cheveux et lui souria à nouveau.

Tu vas bien ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Chanel le regarda dans les yeux un moment puis souria quand il se leva de sa serviette. Elle voulais pas le déranger.

Ah mais te dérange pas, continue ta petite séance bronzage mon chou Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et souria quand il lui demanda si ça allais bien.

Ca va!! Je me faisait un peu chier et vu qu'il fait beau, autant venir à la plage.
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Chris la regarda et ne put s'empecher de sourire quand elle l'appella "mon chou". Il avait même droit à un surnom affectif maintenant. Ca faisait beaucoup de changement ces derniers temps. Mais c'est pas lui qui allait s'en plaindre.

Tu penses vraiment que je vais me rallonger sur la serviette et t'ignorer uniquement parce que tu me le demande ?

Il lui souria.

A moins que ça soit vraiment ce que tu veux ...
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

Chanel lui souria après l'avoir apeller "Mon chou". C'était venu comme ça dans le petit moment où elle disait cette phrase. C'était pas vraiment lui donner un prénom affectif. Elle le regarda et ne put s'empecher de sourire après ses remarques.

Ah mais j'ai jamais dit ça. Moi ça me dérange pas mais je comptais pas rester longtemps...
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:31

Chris la regarda en souriant. Il prit ses lunettes et les mit dans son sac. Pas longtemps c'était plutôt vague. Mais au moins, il allait avoir le temps de la foutre au fond de l'eau.

Et bien, je vais en profiter pour prendre ma vengeance ...

Il fit un grand sourire et se jetta sur elle avant de la faire basculer sur son dos.

Et voilà le travail !

Il souria et se dirigea vers l'eau avec Chanel sur le dos.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Chanel le regarda et souria en entendant qu'il allais en profiter pour prendre sa vengeance. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il se jetta sur elle afin de la faire basculer sur son dos. Elle éclata de rire quand il se dirigea vers l'eau.

Evite de me faire tomber dans l'eau et tout ira bien pour toi...
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Chris ne put s'empecher de sourire en entendant sa remarque. Si elle croyait qu'il allait la reposer et ne pas la foutre à l'eau, elle se mettait le doigt dans l'oeil !

Dans ce cas tout ira mal pour moi.

Il alla dans l'eau avec Chanel sur le dos et se jetta dans la mer avec elle. Il la lacha une fois qu'ils étaient au fond de l'eau.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Chanel était toujours entrain de rigoler quand Chris lui dit que dans ce cas là, tout irait mal. Elle su alors qu'il avait bien l'intention de la faire tomber dans l'eau et elle n'eu pas tord. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva sous l'eau. Elle remonta à la surface et jetta un regard noir à Chris.

Ca tu va me le payer...
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

Chris remonta à la surface et passa une main dans ses cheveux mouillé. Il regarda Chanel quand elle lui dit qu'il allait lui payer et ne put s'empecher de sourire. Encore et toujours des menaces.

Très bien je t'attend !

Il lui souria en attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

Chanel le regarda et souria en entendant sa remarque. Elle fit un grand sourire et se jetta sur lui afin de le faire couler. Ce qui a bien marcher vu qu'il coula très rapidement. Elle attendait qu'il remonte à la surface pour lui faire un grand sourire.
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Chris la regarda dans les yeux un ptit moment puis souria quand elle se jetta sur lui pour le mettre au fond de l'eau. Il se laissa faire sans se débattre et coula rapidement. Il remonta à la surface quelques secondes après et souria en voyant son sourire.

Bien joué la miss !

Il repassa une main dans ses cheveux et lui souria. Il aimait bien bien deconner avec elle. Malgré ce qu'on pouvait penser, ils se ressemblaient un peu.

Ca fait quoi de prendre du plaisir avec le meilleur ami de sa pire ennemi ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

Chanel lui fit un grand sourire quand il remonta à la surface et qu'il lui dit "bien joué". Elle souria quand il l'apella "la miss", il disait ça par rapport à tout à l'heure quand elle a dit "mon chou" ?! Elle le regarda dans les yeux un moment pendant qu'il lui demanda ce que ça faisait de passer du bon temps avec le meilleur ami de sa pire ennemie.

C'est comme si je passait du temps avec un ami... Et toi?!
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

Chris la regarda et fit un leger sourire quand elle fit sa remarque. Elle le considérait alors comme un ami. Ca lui faisait plaisir, même si c'était bizarre. Avant ils se detestaient, et maintenant ils devenaient de plus en plus complice.

Et bien ... En dehors du faite que je risque de perdre Eden à tout moment, je ressens la même chose que toi.

Il la regarda dans les yeux avec un leger sourire en coin.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Chanel le regarda quand il lui dit qu'il pouvais perdre Eden à tout moment vu qu'il était proche de Chanel, de plus en plus, je dois dire. Elle le regarda un instant.

Avant je t'aurais dit que j'en avais rien a foutre que tu peux perdre Eden mais si vraiment tu veux pas la perdre, je peux sortir de ta vie...

Elle fit un leger sourire

Suffit de demander...
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

Chris la regarda dans les yeux quand elle lui dit qui avait qu'à demander si il voulait qu'elle sorte de sa vie.

Je pensais avoir été clair l'autre jour. Jtais bien dit que je voulais pas que tu sortes de ma vie.

Ils avaient déjà parlé de ça près dès casier, et pour lui ça avait été clair. Il voulait pas que leur relation change, même si yavait un risque à ça.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Chanel le regarda et fit un leger sourire quand il lui dit qu'il ne voulais pas qu'elle sorte de sa vie.

Ouai mais je suis rien comparé à ton amitié avec Eden quand même... Tu peux pas gacher ton amitié avec elle rien parce que tu me parles...
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Chris la regarda quand elle fit sa remarque.

Peu importe l'intensité des relations que j'ai avec toi et Eden. Je n'ais pas à faire de choix entre vous deux. J'ai le droit de passer du temps avec des filles que j'apprecie. Après que ça plaise ou que cela déplaise, je m'en contre fiche, je fais ce qui me plait.

Il la regarda dans les yeux.

Et ça me plait d'être avec toi.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

Chanel le regarda un moment quand il commença à parler et qu'il lui dit qu'il lui parlait si il le voulais et qu'il n'avait pas à faire un choix entre elle et Eden. Déjà que jamais elle n'aurait imaginer lui parler normalement et de plus ce qu'il venait de lui dire lui faisait beaucoup plaisir surtout quand il lui dit que ça lui plaisait d'être avec elle.

Merci..
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Chris la regarda et fit un leger sourire quand elle le remercia. Il pensait tout ce qu'il venait de dire, et ne regrettait pas un seul de ses propos. Il comptait pas cesser leur relation sous peine de perdre Eden. Si elle était vraiment sa meilleure amie, elle comprendrait alors qu'il puisse être proche de Chanel.

Merci pour quoi ? De ne pas t'abandonner ? Pour qui tu me prend ...

Il souria et se rapprocha d'elle afin de déposer un baiser sur sa joue.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:31

Chanel le regarda dans les yeux un moment et souria après sa remarque. Pour qui elle le prennais?! Pour personne. Juste si cette histoire lui était arrivé à elle, elle n'aurais peut-être pas fait la même chose qu'il compte faire. Elle le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur la joue. Elle en profita pour le couler une nouvelle fois.
Chris Austen

Chris Austen

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

Chris la regarda en souriant et se laissa une nouvelle fois faire quand elle le coula. Heuresement pour elle qu'il ne se debattait pas, sinon elle aurait passé toute son aprem à essayer de le foutre au fond de l'eau. Il remonta à la surface en souriant.

Ca c'est de la triche !

Il souria.

Je te ferais plus jamais de bisous si t'en profite pour faire des choses comme ça !
Contenu sponsorisé

Aprem à la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la plage   Aprem à la plage Icon_minitime

Aprem à la plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant