| Bosse à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 21:35 | |
| C'était samedi aprem, et comme toutes ses journées de libres, Chris devait aller bosser sur la plage. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Fallait bien se faire de l'argent. Il n'était pas ceux qui était né dans le pognon. Lui il devait travailler dur pour gagner sa vie. Il prit sa moto et alla direcement sur le plage. Il se gara et se mit en short de bain. Plus pratique si il voulait sauter à l'eau pour aider quelqu'un. Il salua quelques personnes qu'il connaissait sur son passage puis se balada sur la plage tout en surveillant l'océan. | |
|
| |
Angie Shelton
Nombre de messages : 69 Age : 17 ans Love : Sean Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 21:41 | |
| Angie devait passer l'après midi avec plusieurs copines à la plage alors après s'être preparer et avoir fait son sac de plage, elle se dirigea vers la plage, à pied, vu qu'elle n'habitait pas loin. Elle arriva et ses amies étaient déjà là, allongées sur le sable. Elle les rejoignit tous en les saluant. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 21:46 | |
| Chris se baladait toujours sur la plage quand il vit Angie et quelques une de ses amies. Yavait pas mal de ses connaissances aujourd'hui, ça va il allait moins s'ennuyer. Parce que bon, attendre que quelqu'un se noie c'était pas super. Là au moins ça allait lui faire un peu de discussion. Il se rapprocha d'elles et les regarda.
N'oubliez pas votre crème solaire, ça serait dommage de retrouver un tas de cendre sur vos serviettes.
Il souria. | |
|
| |
Angie Shelton
Nombre de messages : 69 Age : 17 ans Love : Sean Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 21:49 | |
| Angie le regarda et lui souria après sa remarque. Comme si elle allait oublier sa crème solaire, sérieusement.
T'inquiete pas pour ça mon chou ^^
Elle le regarda et lui souria.
Ca va?! Tu t'ennuie pas trop?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 21:52 | |
| Chris la regarda et souria quand elle l'appela mon chou. Non mais c'était nouveau ça ? Elle devait être de bonne humeur, ça fait plaisir. Il avait l'habitude qu'Eden lui donne des surnoms affectifs mais pas venant de la part d'Angie. Mais c'est pas lui qui allait s'en plaindre ! Il lui souria.
Et bien, j'attend que quelqu'un se noie ... Assez glauque comme travail.
Il souria. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 21:55 | |
| Angie le regarda et souria en voyant qu'il avait sourit après qu'elle l'avait surnommer "mon chou", a vrai dire c'était sortit tout seul, elle ne lui avait jamais donner un petit surnom affectif auparavant. Mais comme on dit, il y a un début à tout. Elle souria après sa remarque sur son travail.
C'est pour ça que tu l'a choisi non?!
Elle lui souria et une amie d'Angie le regarda un instant.
Hey!! Au faite, tu faisait quoi à parler avec la miss prétencieuse au parc l'autre jour?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Chris souria à sa remarque. A vrai dire il l'avait choisi parce qu'il n'avait pas d'autre choix. C'était ça ou eboueurs. Et il n'avait aucune envi de vider les poubelles tous les matins. C'était largement plus agréable de se promener sur la plage et de sauvait des vies. Quoi que, ici tout le monde savait visiblement nager. Il tourna ensuite la tête vers l'amie d'Eden qui lui fit une remarque sur Chanel.
Quoi tu m'espionnes maintenant ?
Il la regarda, en évitant bien entendu de répondre à la question. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:03 | |
| Angie regarda son amie quand elle fit cette remarque et arqua un sourcil tout en détournant son regard vers Chris.
C'est quoi cette histoire?!
L'amie d'Angie le regarde dans les yeux.
Non je t'espionne pas c'est juste que je l'es entendu rigoler et à ma grande suprise c'était avec toi!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:08 | |
| Chris regarda Angie quand elle lui posa une question puis fronca les sourcils quand l'amie de cette dernière dit devant tout le monde qu'elle l'avait vu rire avec lui. Super il était pas dans la merde.
J'ai pas à me justifier ...
Il la regarda. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:11 | |
| Angie regarda son amie quand elle lui dit qu'elle l'avait vu rire avec lui, mais c'est quoi cette histoire là?! Angie le regarda quand il dit qu'il n'avait pas à se justifier.
Si!! Moi je veux que tu te justifie là!! Tu rigolais avec Chanel?! Non mais ca va pas, elle ne cesse de te casser... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:14 | |
| Chris tourna la tête vers Angie quand elle fit sa remarque sur Chanel et lui. Non mais c'est bon c'était sa vie ! Ce qu'il faisait ne regardardé personne même si il s'agissait de Chanel. Depuis quand il avait à justifier ses actes aux autres ? Il était quand même libre de faire ce qu'il voulait.
Je sais très bien qui est Chanel. Et je sais aussi que ma vie ne vous regarde pas. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:16 | |
| Angie le regarda quand il lui dit que sa vie ne les regardait pas. Bon sur ce point là il n'avait pas tord, mais il n'y avait quelque chose qu'il clochait dans cette histoire. Enfin bref, faut pas chercher à comprendre. Elle se tourna vers ses amies et continua à discuter... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:21 | |
| Chris regarda Angie discuter puis s'en alla en lancant un regard froid à l'amie d'Angie qui l'avait denoncé. Il la connaissait à peine et elle balancait sa vie à tout le monde. Oui Chanel était une garce, oui elle le cassait surement sans cesse, mais était ce vraiment une bonne raison pour avouer tout ce qu'il savait sur elle ? Il lui avait fait une promesse et il allait la tenir. Même si il savait qu'à sa place, elle ne se serait pas géné pour tout dire. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:25 | |
| Au bout de 15 minutes, Angie se releva du sable où elle était assise et qu'elle discutait avec ses amies et alla voir Chris.
Excuse moi pour ma réaction de tout à l'heure mais t'es le premier à la critiquer et par derrière tu rigoles avec elle, c'est normal que j'ai du mal à comprendre, non?!
Elle lui fit un leger sourire.
Je suppose qu'Eden n'est pas au courant de cet incident?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:28 | |
| Chris se retourna quand il entendit la voix d'Angie et l'écouta parler. Elle s'excusait d'avoir voulu le questionner sur sa vie privée, c'était déjà ça.
Il n'y a rien à comprendre. J'ai parlé avec Chanel, point final. Le reste ça ne regarde que elle et moi.
Il la regarda quand elle fit sa deuxième remarque.
Non elle n'est pas au courant ... Et entre nous, ça n'avait rien d'un incident. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Angie le regarda et lui souria.
Tu sais qu'un moment je me suis imaginé que tu sortait avec elle en cachette?! Et que mon amie avait griller ta couverture?!
Elle lui souria. Elle avait vraiment les esprits tordus des fois.
Je dirais rien à Eden!! Si elle doit l'apprendre un jour, ca ne sortira pas de ma bouche mais de la tienne. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:36 | |
| Chris la regarda et ne put s'empecher de sourire à sa remarque. Lui ? Sortir avec Chanel ? Euh fallait ptete pas exagerer ! Il n'avait aucune envi de sortir avec elle et il en aura surement jamais envi ...
Euh non ... Je ne sors absolument pas avec Chanel.
Il lui souria.
Merci ... Mais tu sais, il n'y a rien à dire sur cette histoire. J'ai parlé avec une jeune femme, et elle n'avait rien à voir avec Chanel. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:42 | |
| Angie le regarda et souria après sa première remarque. A vrai dire elle était soulagée, heureusement qu'il ne sortait pas avec elle, ca aurait été dur à supporter tout ca. Elle le regarda quand il lui dit merci pour ne rien dire à Eden de cette petite histoire, elle lui fit un bisou sur la joue, comme pour dire un simple de rien. Et souria après la fin de sa remarque.
Elle a peut-être un coeur enfin de compte... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Chris souria quand elle lui fit un bisou sur la joue et qu'elle fit sa remarque. Un coeur ? Oui elle en avait un. Mais il n'était pas en très bon état, ça il l'avait bien remarqué. Sous ses airs de fille prétencieuse, yavait une jeune femme blessée qui demande juste un peu d'attention.
Je sais qu'elle en a un.
Il lui souria. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:48 | |
| Angie le regarda et lui souria après lui avoir fait un bisou sur la joue et en entendant sa remarque à propos de l'histoire du coeur de Chanel qui était peut-être pas existant jusqu'à ce soir.
Tu l'as trouve comment?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 22:50 | |
| Chris la regarda et arqua un sourcil quand elle lui demanda comment il la trouvait ? Euh ... Quoi ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Elle parlait physiquement, de sa personnalité ...
Euh je te demanda pardon ?
Il la regarda en arquant un sourcil. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 23:04 | |
| Angie le regarda et souria après sa remarque. Bien sur qu'elle voulais s'avoir comment il trouvais Chanel.
Dans tous les sens... Physiquement, personnalité et tout quoi ^^
A vrai dire, Angie avait une petite idée derrière la tête... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 23:08 | |
| Chris la regarda et éclata de rire ! Comment il trouvait Chanel ? Non mais c'était quoi cette blague ! Il continua à rire mais en voyant qu'elle ne plaisantait pas il reprit son sérieux.
Ah tu plaisantais pas ...
Il la regarda.
Ecoute, je sais qu'elle genre de fille est Chanel. Elle n'a pas besoin de me le dire pour que je le sache. C'est une fille blessée, et je vois bien qu'elle a mal.
Il lui souria.
Non mais c'est quoi cette question d'abord ! On s'en fiche ! | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 23:17 | |
| Angie le regarda et lui souria. C'est vrai qu'on s'en foutait un peu mais elle voulais quand même savoir ce qu'il pensait d'elle.
Bon je vais retourner voir mes amies, et toi surveille si quelqu'un se noit plutôt que de me parler ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Bosse à la plage Ven 20 Avr - 23:21 | |
| Chris la regarda et hocha de la tête avant de lui sourire. Ouais et en plus si le patron le voyait il était dans la merde ! Déjà que là il l'avait été avec l'histoire de Chanel. C'était pas vraiment sa journée. T'inquiète ! Passe une bonne aprem !Il lui souria et partit surveiller la plage.SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosse à la plage | |
| |
|
| |
| Bosse à la plage | |
|