| Chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Chez elle Sam 21 Avr - 13:12 | |
| Chanel la regarda et lui souria après sa remarque quand elle lui demanda si un de chaque ça ne fera pas trop bizarre.
En tout t'auras deux petitx voilages de chaques côtés de ta fenêtre... Un jaune et violet!! Des deux côtés.. Ca rends bien, enfin c'est ce que je compte faire dans ma chambre quand je vais la retaper après mes trois mois chez Eden... | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Chez elle Sam 21 Avr - 13:26 | |
| Clara souria à Chanel. Elle l'écouta dire qu'elle avait l'intention de changer sa chambre apres ses trois mois chez Eden. Enfin, il fallait deja que les trois mois ce finisse !
Ouais, enfin si la nouvelle presentatrice le dit, c'est que c'est vrai !!
Clara fit un grand sourire de nouveau.
Enfin, pour tu le fasse, il faut deja que les trois mois chez Eden se finisse. Et puis dis-moi, tu as fais ce que je t'ais proposé sur MSN ? De fouiller toute la maison ?^^
Là, bien sur, elle plaisantait une nouvelle fois.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 15:48 | |
| Chanel jetta plusieurs coups d'oeil dans la chambre de Clara pour lui proposer de nouvelles idées. En réalité, c'était une chose que Chanel adorais, la décoration. D'ailleurs, elle s'était toujours dit que quand elle aurait son bac en main, elle quitterais la maison et ouvrirait une boutique de décoration dans le centre ville. Elle a imaginé toute sa vie depuis qu'elle est toute petite et elle est toujours resté sur cette idée. Elle ne put s'empecher de sourire après la remarque de Clara. Elle fit simplement un hochement de tête et éclata de rire après la seconde remarque de Clara, sur laquelle elle lui avait conseillée de fouiller toute la maison pour salir la réputation d'Eden.
Non!! J'ai pas que ça à faire crois moi.
Elle fit un grand sourire et continua de regarder sa chambre.
Peut-être que si on changeait aussi tes meubles de places après avoir repeint tes murs ca pourrais faire mieux. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 16:07 | |
| Clara regarda Chanel qui elle regardait sa chambre. Elle souria quand cette dernière lui dit qu'elle n'avait pas que ca à faire pour le sujet Eden. D'un autre côté, c'était une bonne idée pour salir sa reputation, enfin, il faudrait deja qu'il y ait plein de preuves !! Elle regarda son amie en souriant.
Comment ca t'as pas le temps ? Tu fais quoi pendant toutes tes journées ?
Clara souria et écouta sa deuxieme remarque qui disait que ca serait pas mal de changer de place les meubles de sa chambre apres avoir tout repeint. Ouais, c'était une bonne idée, mais bon, cette idée, tout le monde aurait pu la trouver.
Moi je veux bien, on pourrait même changer toute la maison tant que tu y es !!
Elle souria. C'est vrai quoi, vu qu'elle change la chambre, autant tou changer, mais sur ce coup là, elle plaisantait. Pour changer la maison, c'était pas encore tout de suite.
| |
|
| |
| |
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 19:29 | |
| Clara regarda Chanel et souria apres qu'elle lui ait repondut " Beaucoup de choses ". Bon, c'est vrai qu'elle avait cours la journée, mais parfois, elle finissait plus tôt et parfois elle n'avait pas cours du tout, en plus elle avait les soirées. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire tout ce temps là ?! Clara, le plus souvent, elle s'ennuie !! Elle ne repondit rien et souria quand elle entendit sa deuxieme remarque. C'est sur, que là pour l'instant, elle ne pense pas qu'a changer toute sa maison, sa chambre, c'est deja assez de boulôt.
Je suis contente que tu veuille m'aider, même si c'est que pour la chambre ! J'aurais pas oser te le demander.
Elle fit un grand sourire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 20:05 | |
| Chanel la regarda et lui souria après sa remarque. Elle était contente qu'elle veuille l'aider et pour Chanel, ça allait l'occuper pendant un bon bout de temps comme ça elle ne sera pas occupé à s'ennuyer comme un rat mort chez Eden. Elle la regarda et lui fit un bisou sur la joue quand elle lui dit qu'elle n'aurait jamais oser lui demander.
J'avoue, j'ai lu dans tes pensées donc je savais que tu voulais que je t'aide.
Elle souria. Qu'est-ce qu'elle pouvait sortir de ces conneries quand même. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 20:11 | |
| Clara écouta la remarque de Chanel. Elle ?! Lire dans les pensées ?! Où elle avait pu aller chercher ca franchement ? Elle se leva de son lit et regarda son amie en souriant.
Tu te sens vraiment bien Chanel ? Car toi, lire dans les pensées..Heu..je te crois pas trop capable de ca !
Elle fit un grand sourire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Chanel était toujours sur le lit de Clara quand cette dernière se mit à sourire après la remarque débile qu'elle venait de sortir, a vrai dire, Chanel sortait toujours des blagues merdiques, c'était trop drôle d'ailleurs, des fois, elle rigolais toute seule, va savoir pourquoi.
Je me sens hyper bien!! Pourquoi?! | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 21:57 | |
| Clara souria apres la reponse de Chanel. Elle se sentait bien ?! Elle la regarda en souriant.
Oh, non juste pour m'assurer.
Elle souriait toujours puis Clara regarda l'heure qui l'était. Elle avait rendez-vous avec une amie à la plage pour passer une soirée avec elle. C'était à peu pres l'heure d'y aller. Elle se tourna ensuite vers Chanel.
Faut que j'y aille là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 22:02 | |
| Chanel la regarda et souria après sa remarque quand elle lui avait demander pourquoi elle n'irait pas bien. Elle lui fit un grand sourire et se leva du lit quand elle lui dit qu'elle devait y aller.
Okay... Je passe samedi alors pour ta chambre ^^ | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 22:08 | |
| Clara regarda Chanel se lever du lit et lui souria. Elle lui fit un bisou sur la joue avant d'ajouter.
Je te laisse la maison ou tu part ?!
Clara souria. C'est vrai que cette question était un peu stupide mais bon, ca ne lui derangeait pas qu'elle reste chez elle, elle lui faisait confiance. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre en attendant que son amie lui reponde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Dim 22 Avr - 22:20 | |
| Chanel la regarda et lui souria après sa remarque si elle restait là ou elle partait, elle aussi.
Non je vais y aller aussi!! Bonne soirée
Elle lui fit un bisou sur la joue et partie de chez Clara.
SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elle | |
| |
|
| |
| Chez elle | |
|