| Grand départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Grand départ Mar 24 Juil - 0:22 | |
| Après avoir passé l'aprem et la soirée avec Chanel, l'heure était venu de partir. Claire était venu garder Enzo le temps que Chanel enmène Chris jusqu'au bus. Quand il dit au revoir à son fils, il ressentit un fort pincement au coeur. Quand il sera de retour, il ne sera plus le même. Il deposa un baiser sur le front du bébé et s'en alla avec Chanel jusqu'au bus. Quand ils arrivèrent là bas, il sortit son sac du coffre et regarda Chanel sans rien dire. A vrai dire rien ne parvennait à sortir. Juste une montée de larmes, rien de plus. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:32 | |
| Chanel avait passé l'après midi et la soirée rien qu'avec Chris. Enzo avait passé la plupart de son temps à dormir et désormais c'était Claire qui le gardait le temps que Chanel et Chris allait au bus pour que Chris s'en aille. Elle l'avait regarder quand il fit un bisou sur le front à Enzo. Ca lui faisait bizarre, elle avait plutôt l'impression qu'il partait pour bosser et qu'il reviendrais le soir, le regarder dormir et après venir se coucher dans le lit avec elle. Quand ils arrivèrent près du bus. Chanel le regarda sortir son sac du coffre et le regarda dans les yeux, sans rien dire, elle non plus. Elle se rapprocha juste de lui et se blottie dans ses bras. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:37 | |
| Chris la regarda et passa ses bras autour d'elle quand elle se blottie contre lui. Il y avait plusieurs couples sur le parking, et c'était un déchirement pour eux aussi. Cette guerre il ne l'avait pas démandé, mais c'est bien toutes ces familles qui allait en payer le prix. Et peut être que certains de ces hommes ne reviendront jamais.
Ca va aller tu verras. Jvais revenir ...
Il la regarda dans les yeux.
D'accord ? C'est pas un adieu, c'est juste un aurevoir. Jte jure que jvais me battre pour vous revoir. Jvais pas vous laisser seul, c'est promis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:41 | |
| Chanel fit un léger sourire quand il passa ses bras autour d'elle et le regarda dans les yeux après sa remarque quand il lui dit qu'il allait revenir. Elle releva la tête et le regarda.
T'as intérêt à revenir. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:46 | |
| Chris la regarda en souriant et lui caressa la joue.
Tu me connais, personne va me marcher sur les pieds. Et puis avec la photo de toi et Enzo que j'aurais toujours dans ma poche, tout se passera bien. C'est comme si vous étiez toujours avec moi, et dans cette condition je ne peux que m'en sortir.
Il la regarda avec les larmes aux yeux. Il aurait aimé croire à ce qu'il venait de lui dire. Mais elle et lui savaient très bien qu'il fallait plus qu'une photo pour survivre à une guerre.
J'ai laissé un de mes tshirt dans l'armoire. Comme tu ça tu pourras dormir avec si t'en as envi. Et j'ai aussi l'aissé mon parfum dans la salle de bain. Il servira plus à toi qu'à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:49 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui caressa la joue. Elle aussi aurait bien aimer croire à sa première remarque. Elle le regarda et fit un léger sourire après sa seconde remarque, sur le fait qu'il lui avait laissé un t-shirt et son parfum.
Je t'aime ! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:52 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait.
Moi aussi je t'aime. Je t'aime plus que tout.
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement, jusqu'au moment où leur chef leur demanda de monter dans le bus. Chris la regarda et lui prit la main.
Tiens garde la.
Il lui ouvrit la main et y deposa sa gourmette, objet dont il ne se separait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 0:56 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit que lui aussi il l'aimait, plus que tout. Elle le regarda dans les yeux quand il l'embrassa tendrement et tourna la tête quand quelqu'un leur dit qu'il fallait qu'il monte dans le bus. Elle le regarda quand il lui prit la main et après sa remarque. Elle baissa la tête quand il lui ouvrit la main et qu'il y déposa sa gourmette. Elle le regarda et fit un léger sourire avant de l'embrassa tendrement. Elle voulait pas qu'il parte... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Grand départ Mar 24 Juil - 1:01 | |
| Chris la regarda et prolongea le baiser qu'elle lui donna. On lui demanda à nouveau de monter dans le bus mais il s'en fichait pas mal. Il voulait profiter chaque seconde avec sa fiancée, il avait quand même le droit non ? Il la regarda dans les yeux quand leurs lèvres se séparèrent.
Quand je reviens on se marrie. T'as le temps de t'y préparer.
Il fit un léger sourire.
Et n'oublie pas de dire à Enzo qu'il a un papa qui l'aime.
Il prit ensuite son bagage et alla le mettre dans la soute du bus. Il se retourna une dernière fois vers Chanel.
Je t'aime ...
Il la regarda puis monta dans le bus. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand départ | |
| |
|
| |
| Grand départ | |
|