| Magasin de déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:14 | |
| Encore aujourd'hui Chris travaillait dans la maison, et manque de chance il n'avait plus de peinture. Il n'avait pas super envi d'aller au magasin de Chanel et de la voir après leur dispute, mais bon, il avait pas le choix. Il enfila une veste et alla au centre commercial. Quand il rentra dans le magasin, il chercha où se trouvait les pots de peinture. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:19 | |
| Chanel n'était pas au magasin de décoration pour le moment. C'est donc Claire qui était dans le magasin et qui remarqua que Chris était là. Elle alla le voir et souria.
Salut, Chris c'est ça?! J'ai du mal avec les prénoms ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:21 | |
| Chris s'enfonca un peu dans le fond du magasin et souria quand Claire vint l'aborder.
Oui c'est bien ça, bien joué. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:22 | |
| Claire le regarda et souria.
Si tu viens pour voir Chanel, elle est pas là!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:22 | |
| Chris la regarda.
Oui de toute façon quand jviens pas elle est toujours là et quand jsuis là, elle est je ne sais pas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:33 | |
| Claire le regarda.
Oula, vous vous êtes pris la tête ou quoi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:35 | |
| Chris la regarda.
C'est juste que j'en ais ras le bol qu'elle soit toujours ici, même le dimanche. La semaine dernière elle était là 7 jours sur 7 ! Désolé mais moi ça m'énerve. Surtout qu'après on a plus de temps pour se voir et qu'elle s'en plaint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:37 | |
| Claire le regarda.
Elle était pas là 7 jours sur 7 la semaine dernière, elle a eu plusieurs de ses après midi et on est allé ensemble dans certains magasins. Et pour hier, c'est pas vraiment de sa faute et c'est pour ça qu'elle est pas là aujourd'hui. Le patron l'a apellé car on avait pas mal de monde et vu qu'elle nous a bien aider, il lui a filer sa journée aujourd'hui. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:39 | |
| Chris la regarda.
C'est super que jsois même pas au courant de tout ça. Bon jprend des pots de peinture et jme casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:42 | |
| Claire le regarda.
Bon d'accord... Le patron lui a donner sa journée parce qu'hier elle à fait un malaise. Il lui a dit de rentrer chez elle et de se reposer pendant plusieurs jours, elle voulais pas te le dire pour pas t'inquieter surement, enfin je sais pas. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Magasin de déco Mer 11 Juil - 3:44 | |
| Alors ça c'était la meilleur ! Non mais il arrivait même pas à croire ce qu'elle lui disait ! Il alla chercher son pot de peinture et le paya avant de rentrer directement chez lui. Il en avait vraiment marre de toutes ces conneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de déco | |
| |
|
| |
| Magasin de déco | |
|