Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Regarde l'immobilier Mer 27 Juin - 23:32
Chris avait bien eu le ptit mot de Chanel à son réveil. Bien sur ça l'embêtait un peu de ne plus la voir à ses côtés quand il se reveillait mais bon, il n'y pouvait rien. Il prit son ptit dejeuner et alla aux alentours de midi se balader un peu dans les rues. Il s'arreta devant la vitrine des maisons à vendre et regarda un peu ce qui avait d'interessant.
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Mer 27 Juin - 23:47
Chanel était partie assez tôt de chez Chris car elle devait travailler et en plus, elle était passé chez elle pour prendre une douche et se changer. Vers 12h elle voulais aller en centre ville pour manger et une amie à elle était venue la chercher avec un autre copain.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Mer 27 Juin - 23:50
Chris était toujours en train de regarder les maisons qu'ils étaient capable d'acheter . Il reste encore une ptite minute puis fit demi tour pour continuer son ptit tour en ville. Il remarqua alors Chanel et ses amis de l'autre côté du trottoire, mais il ne fit rien pour ne pas les deranger.
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Mer 27 Juin - 23:57
Chanel était toujours avec son amie et un garçon et ils marchaient pour aller manger. Chanel vit Chris à un moment de l'autre côté de la route et s'excusa auprès de ses amis et alla voir Chris.
Mon petit mot t'as plu ce matin?!
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Mer 27 Juin - 23:59
Chris continua de marcher et souria quand Chanel vint le voir et qu'elle lui fit sa remarque.
C'est mieux de se reveiller avec toi plutôt qu'avec un ptit bout de papier mais c'est déjà ça !
Il lui souria.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:02
Chanel le regarda et souria après sa remarque.
J'aurais pu partir sans rien dire mais je l'es pas fait ^^ Et puis t'es trop mignon quand tu dors c'est pas de ma faute, j'ai craqué je t'es fait un bisou ^^
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:04
Chris lui souria.
Je dormais comme un bébé parce que j'ai pas sentit quand tu m'as fait un bisou ! Comme le bébé qu'on va avoir tous les deux !
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:08
Chanel le regarda et souria.
Ouai... Je me fais toujours pas à l'idée!!
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:09
Chris souria.
Moi non plus mais jsuis très content ! J'étais en train de regarder les maisons.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:12
Et moi je m'apprétais à aller manger avec les deux de l'autre coté de la rue ^^
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:15
Chris souria et regarda les deux jeune gens de l'autre côté de la rue.
Je vais pas te deranger plus longtemps alors.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:17
Chanel souria après sa remarque.
Oh ils peuvent bien attendre et en attendant j'ai toujours pas eu mon bisou de bonjour ^^
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:20
Chris lui souria.
Excuse mon coeur.
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:22
Chanel le regarda et souria après qu'il se soit rapproché de lui et qu'il l'embrassa tendrement.
C'est bon t'es pardonné!!
Elle souria et l'embrassa à son tour.
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:24
Chris lui souria et prolongea le baiser qu'elle lui donna.
Jvais plus vouloir que tu partes si tu continues.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:25
Parce que je fais que de t'embrasser?!
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:27
Chris lui souria.
B1 ouais !
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:28
Chanel souria après sa remarque et lui fit un bisou sur le coin de la lèvre.
Mais j'aime tellement t'embrasser... Je peux pas m'en passer!!
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:31
Chris souria et la prit dans ses bras.
Je t'aime mon coeur. Et tu sais j'ai réfléchis. Comme on est au mois d'octobre, notre bébé sera un ptit gémeaux.
Il souria et lui fit un bisou dans le cou.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:33
Chanel le regarda et souria quand il l'a pris dans ses bras et souria après sa remarque.
Han!! La mère et l'enfant gémeaux!!
Elle souria après sa remarque et quand il lui fit un bisou dans le cou.
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:37
Chris la regarda et souria.
Ca va être dur de vous supporter tous les deux Ca serait bien que pour le noel de cette année on est enménagé ensemble. L'année dernière c'était super mais on avait chacun notre sapin chez soi et ça le faisait pas.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:39
D'accord!! T'as vu quelques maisons qui t'interessait?!
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:41
Chris souria.
Ouais yen a une qui est pas mal. Bon ça ressemble plus à une villa qu'à une maison avec le salaire que j'ai on arrivera largement à gérer. Et puis ya plein de truc ! Ya un jardin, c'est juste en face du port et à côté de la plage, ya un balcon, 3 étages avec le sous sol et même une piscine creusée. Excuse moi si jparle un peu trop mais jsuis un peu nerveu à cause du bébé.
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:43
C'est vrai que j'ai pas l'habitude que tu parle beaucoup comme ca... Mais je t'aime quand même!!
Chris Austen
Sujet: Re: Regarde l'immobilier Jeu 28 Juin - 0:44
Chris souria.
C'est juste que je tiens à bien faire les choses pour toi et le bébé.