| Range les courses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:06 | |
| Chris lui souria et lui fit un bisou sur la joue. C'est vrai que les mecs dans leur genre était aussi compliqué que les filles. Il tourna ensuite vers la scène au moment où son ex vint se mettre sur une chaise juste derrière eux. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:12 | |
| Chanel souria légerement quand il lui fit un bisou sur la joue puis elle se tourna vers la scène à son tour et son regard se tourna ensuite vers l'ex de Chris, elle remarqua qu'elle venait de s'asseoir juste derrière eux. Chanel soupira discrètement, c'est pas vrai, elle veux les faire chier ou quoi?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:14 | |
| Chris se tourna puis lanca un regard peu chaleureux à son ex. Elle faisait tout pour chercher la merde. Il soupira et se remit correctement assis face au concert. L'ex de Chris commenca ensuite à mettre ses pieds sur la chaise de Chanel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:23 | |
| Chanel commenca à s'enerver mais elle continua de regarder le concert, elle allait pas se prendre la tête avec une poufiasse ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:26 | |
| Voyant aucune réaction de la part de Chanel, l'ex de Chris decida d'aller un peu plus loin. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et s'approcha de son oreille.
Ca va mon ptit chéri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:30 | |
| S'en était trop pour Chanel là, elle allait pas commencer à foutre sa merde l'autre là!! elle jeta un regard noir à l'ex de Chris et se leva de sa chaise et regarda Chris.
On va faire un tour?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:34 | |
| Chris se retira quand il sentit son ex poser ses mains sur lui. Il se leva à son tour et prit la main de Chanel avant de s'éloigner. Il ne prit même pas la peine de la regarder froidement. Il marcha avec la jeune fille sur la plage.
C'est une fouteuse de merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:35 | |
| Chanel le regarda et souria.
Elle me ressemble beaucoup...
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:41 | |
| Chris lui souria.
Non toi t'es un ptit ange.
Il la regarda et souria.
Allez vient on se met assis là.
Il se mit assis sur le sable, face à l'océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:44 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle se rapprocha de lui et lui fit un tendre bisou sur les lèvres et souria quand il lui dit qu'il allait se mettre assis là.
Esperons qu'elle vienne pas jusqu'à là!!
Elle s'assit à côté de lui et souria. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:46 | |
| Chris tourna la tête vers elle et lui souria.
Si vraiment elle est décidé à faire chier, on passera le reste de la soirée à la maison. Du moment que jsuis avec toi le reste jmen fout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:49 | |
| Chanel le regarda et souria.
Oh c'est chou!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:52 | |
| Chris lui souria.
Oh mais je suis chou moi !
Il s'allongea sur le sable et regarda le ciel et les étoiles au dessus de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Dim 3 Juin - 23:57 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Et très prétencieux aussi!!
Elle lui tira la langue et s'allongea à côté de lui sur le sable. Elle regarda elle aussi le ciel étoilée, qu'elle ambiance romantique!!
Tu sais que je suis amoureuse?!
Elle l'avait dit comme ca j'en vraiment s'en rendre compte, en même temps elle était amoureuse de lui ca se voyait mais elle n'aimait pas dire des choses de ce genre!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:02 | |
| Chris mit ses mains derrière la tête pour pas trop se faire mal et tourna la tête vers Chanel quand elle fit sa deuxième remarque. Ca lui faisait plaisir d'entendre ça.
Ah oui ? Et t'es amoureuse de qui ?
Il la regarda en souriant. Il savait qu'elle aimait pas dire ce genre de chose, alors il essayait de la detendre un peu.
Je t'aime moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:05 | |
| Chanel tourna la tête vers lui après sa première remarque et souria quand il lui dit que lui aussi il l'aimait. Encore dire des phrases qui peuvent lui faire comprendre qu'elle l'aime, ca elle pouvais mais lui dire ses mots pour le moment, c'était assez dure. Elle lui souria et se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:08 | |
| Chris la regarda dans les yeux et prolongea le baiser qu'elle venait de lui donner. Il savait parfaitement qu'elle l'aimait, et c'était ça le plus important. Il lui souria quand leurs lèvres se separèrent.
Tu veux bien danser avec moi le slow que tu me dois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:11 | |
| Chanel souria quand il prolongea le baiser qu'elle lui donna et souria après qu'il lui demanda si elle voulais bien danser le slow qu'elle lui devait depuis longtemps. Elle souria et se releva d'où elle était allongée et tendit la main pour aider Chris a se relever. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:16 | |
| Chris la regarda et lui prit la main pour s'aider à se relever. Il posa ensuite ses deux mains sur les hanches de la jeune fille et lui souria.
Tu me promet que tu me laisseras plus jamais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:18 | |
| Chanel lui souria quand il posa ses deux mains sur ses hanches ainsi qu'après sa remarque.
Tu peux en etre sur!!
Elle souria et mis ses mains autour du cou de Chris et lui caressa doucement la nuque, comme elle le fait toujours. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 0:21 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui caressa doucement la nuque. Ca lui avait vraiment manqué tout ça.
J'ai besoin de toi ... Quand t'étais pas là jme sentais pas bien. Jpensais tout le temps à toi et tout ce que je voulais c'était te rejoindre. Le reste n'avait aucune importance à mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 18:36 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque tout en continuant de lui caressa doucement la nuque.
C'est une déclaration que tu me fais là?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Chris la regarda dans les yeux et souria quand elle lui demanda si c'était une déclaration.
Disons que c'est une mini déclaration ... Parce que je peux en faire des plus longues et des plus belles que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 18:44 | |
| Chanel le regarda dans les yeux un moment et souria.
Je demande à voir!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Range les courses Lun 4 Juin - 18:47 | |
| Chris la regarda en souriant.
Ouais mais faudra attendre. C'est pas le genre de choses qui se fait à la demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Range les courses | |
| |
|
| |
| Range les courses | |
|