Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Après l'accident

2 participants
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Après l'accident Empty
MessageSujet: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

Dès qu'elle avait su que son meilleur ami était dans le coma, Eden alla directement à l'hôpital, se fichant complétement de rater les cours. Elle demanda le nom de sa chambre et s'y rendit immédiatement. Ca lui fit un pincement au coeur de le voir comme ça. Il avait un masque respiratoire sur le visage et une belle entaille au niveau de l'arcade. C'est la tête qui avait surement tout prit. Elle le regarda un moment et se mit assis près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

Chanel arriva le lendemain à l'hopital. C'était une date importante pour elle et son amie et ca l'aurait vexée cette dernière si elle serait partie, surtout qu'elle ne se voyais pas beaucoup. Elle rentra dans l'hôpital et demanda la chambre de Chris. Elle alla donc vers la chambre de ce dernier après qu'on lui est dit où elle se situait. Elle arriva devant la chambre et remarqua qu'Eden était déjà là. Super!! Elle pris une grande inspiration mais elle resta à l'extérieur de la chambre. Elle aimait pas du tout ce genre d'endroit...
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Eden était en train de tenir la main du jeune homme quand elle entendit quelqu'un prendre une grande inspiration derrière elle. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait de Chanel. Bon, c'était pas trop le moment de lui parler d'elle et de sa relation avec Chris. C'était surement pas ce qu'elle avait envi d'entendre. Eden se leva du lit et regarda la jeune femme.

Jvais vous laisser seule, jpense que ça vaut mieux.

Elle se rapprocha d'elle et sortit de la chambre. Elle s'arreta un moment, et se tourna vers Chanel.

Merci pour lui d'être venu ...

Elle la regarda un ptit moment et partit à la cafet' de l'hosto.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

Chanel était toujours à l'éxterieur de la chambre où se trouvait Chris quand elle vit Eden se rapprocher d'elle et qu'elle lui dit qu'elle allait les laisser seuls. Elle hocha simplement la tête en guise de merci puis elle rentra dans la chambre quand Eden partit ) la cafet de l'hôpital. Elle s'assit sur la chaise à côté du lit et pris la main de Chris dans la sienne et commenca à la caresser doucement...
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Bon inutile de dire que Chris n'avait aucune réaction. Il avait son masque qui l'aidait à respirer correctement, et dans la pièce, seule le bruit des battements de son coeur sur le cardiogramme se faisait entendre. C'était toujours comme ça dans les hôpitaux, une ambiance morbide qui mettait mal à l'aise tout le monde.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58

Chanel continua de lui caresser la main doucement. Aucuns mots n'arrivaient à sortir de sa bouche. Elle s'en voulais car c'était a cause d'elle qu'il est partit comme ça sous la tempête tout ca parce qu'elle l'avait embrasser...
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Certes il était partit à cause d'elle, mais c'était pas de sa faute si un arbre était tombé sur la route et qu'il n'eut pas le temps de l'éviter. C'était pas non plus de sa faute si il se retrouvait désormais dans un lit d'hôpital, complétement inconscient. Il avait ce choix de partir, elle ne pouvait rien contre ça. De toute façon, il était bien trop tard pour regretter.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Chanel restait toujours assise sur la chaise et tenait toujours la main de Chris dans la sienne quand son téléphone se mis à vibrer. Elle décrocha et commenca à parler puis elle sortit de la chambre un moment. Elle retourna dans la chambre quelques minutes après et repris la même position qu'avant que son meilleur ami l'a dérange.
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

Quand Eden revint de la cafet', elle vit que Chanel était toujours là. C'était prévisible après tout. Elle se sentit un peu géné mais elle rentra quand même dans la chambre. Elle se mit assise sur le fauteil près de la fenêtre et baissa la tête sans rien dire pendant un moment.

C'est vrai ce qu'on raconte sur vous deux ?

Elle releva la tête et regarda la jeune femme.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Chanel releva la tête quand elle entendit quelqu'un rentrer dans la chambre d'hôpital. Elle la regarda et baissa la tête a nouveau tout en caressant la main de Chris. Elle releva la tête vers elle quand elle s'adressa à elle.

Tout dépend de ce qu'on raconte sur nous!!
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Eden la regarda et vit qu'elle était en train de caresser la main de Chris. Et bien visiblement, toutes les rumeurs étaient vraies.

J'ai une amie qui vous a vu vous embrasser ... Une après-midi ... Sous la pluie ...
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:41

Chanel la regarda.

On s'est bien embrassé sous la pluie mais ca s'arrête là!! Il y a rien de plus, si c'est ce que tu veux savoir...
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

Eden la regarda quand elle confirma la rumeur.

Rien de plus ? Moi je trouve que c'est déjà beaucoup ... Ecoute moi bien Chanel, la relation que t'as avec lui jmen fiche du moment qu'il est heureux comme ça. Mais si tu te rapproches de lui uniquement pour m'atteindre, je te jure que tu le pairas très cher. Si tu lui fais du mal, comme tu lui as fait là, tu le regretteras.

Elle continua de la regarder.

Je connais bien Chris, et je sais que plusieurs filles sont après lui sans succès. Si il s'interesse à toi c'est que tu dois être differente. Et jveux bien te laisser l'ombre du doute, à condition que tu ne te serves pas de lui contre moi, et que tu me jure que tes sentiments pour lui sont bien réels.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Chanel le regarda.

Si mes sentiments pour lui seraient pas réels crois moi je serais pas venu le voir... Et je me sers pas de lui contre toi.
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Eden la regarda et hocha de la tête.

Dans ce cas, tu peux le voir comme t'en as envi. Si lui il est heureux comme ça avec toi, jle suis aussi.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Chanel la regarda et fit un leger sourire.

Je tiens vraiment à lui...
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Eden la regarda et fit un leger sourire à son tour. Ca lui faisait bizarre d'entendre ça venant de la part de Chanel.

Alors je te le confie mon ptit ourson ...

Et oui, c'était un surnom débile qu'elle lui avait donné.

Fais attention à lui s'il te plais.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

Chanel la regarda et fit un leger sourire.

Ouai t'inquiete pas pour lui...

Elle regarda l'heure.

Je vais devoir y aller...
Chris Austen

Chris Austen

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

Eden la regarda.

Il est sur un lit d'hôpital, entre la vie et la mort, et je pourrais peut être jamais lui dire que je l'aime. Alors excuse moi, mais c'est un peu normal que je m'inquiète pour lui.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

Chanel la regarda.

Excuse moi...

Elle reposa la main de Chris sur le lit et pris sa veste et se dirigea vers la porte.

Previens moi si il y a du nouveau, s'il te plait...

Elle partit ensuite de l'hôpital.
Contenu sponsorisé

Après l'accident Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident   Après l'accident Icon_minitime

Après l'accident
Page 1 sur 1