| A la fête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: A la fête Mer 9 Mai - 0:23 | |
| Chris rentra chez et alla direcement dans la salle de bain. Il prit une douche et se prépara pour aller à la fête de l'amie de Chanel. Il enfila un jean noir avec une chemise blanche ouverte au dessus et avec une cravate de la même couleur que son bas. Il se mit ensuite un peu de parfum ainsi qu'un peu de gel dans les cheveux pour bien les coiffer en brosse. Il prit ensuite les clés de la voiture de sa mèrr et se rendit à la fête. Il se gara sur le parking de la boîte et rentra à l'intérieur. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 13:42 | |
| Après que Chris soit partit de chez Eden, Chanel monta dans la salle de bain et pris une douche avant de remettre la longue robe noire que Chris lui avait choisi. Elle alla ensuite devant la boîte et attendit son amie qui arriva peu de temps après. Elles entrèrent toutes les deux et attendait que les autres arrivent, elles s'installèrent à une table. Quelques minutes plus tard, elle vit arriver Chris dans la boîte et elle s'excusa auprès de son amie et alla rejoindre Chris à l'entrée. Elle lui fit un bisou sur la joue et elle lui souria.
Salut!! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 19:15 | |
| Chris jetta un regard aux gens et ne reconnu personne de sa connaissance. Il s'avanca un peu plus vers la foule et souria en voyant Chanel arriver vers lui.
Hey salut !
Il lui souria quand elle lui fit un bisou sur la joue.
Ca va jsuis pas trop en retard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:15 | |
| Chris souria quand elle lui dit qui avait plein de retard. Ca le rassurait un peu. Surtout qu'il avait mit un peu de temps à venir. Il la regarda quand elle prit sa main et se laissa entrainer vers ses amis. Il leur adressa un sourire et tourna la tête vers Chanel quand elle fit sa deuxième remarque.
Merci t'es gentille.
Il lui fit un bisou sur la joue et souria.
Je connais personne ça me fait bizarre. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:23 | |
| Chris souria à sa remarque et regarda un peu les gens qui se trouvait autour de lui. C'est vrai que là, il était complétement dans le monde de Chanel. Il était pas très à l'aise mais ça allait surement passer dans la soirée. Il souria et tourna la tête vers une fille qui venait de se mettre à côté de lui. Il ne la connaissait absolument pas mais bon. Il savait pas trop ce qu'elle lui voulait ni qui elle était. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:25 | |
| Chanel le regarda et elle lui souria. Elle ne put s'empecher de sourire en voyant sa tête quand une amie à elle vient s'asseoir à côté de lui et qu'il la connaissait pas. Elle regarda Chris en souriant et se rapprocha de son oreille.
C'est Leyla, la fille qui fête ses 18 ans ce soir, tu sais je t'en avais parler?! Tu vas etre obligé de boire un verre avec elle.
Elle souria. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:29 | |
| Chris tourna à nouveau la tête vers Chanel et souria quand elle lui dit qu'il s'agissait de Leyla, la fille qui fêtait son anniversaire. Il attrapa Chanel par le col et lui chuchotta quelques mots à l'oreille.
D'accord je veux bien boire un verre avec elle, mais tu me réserve le prochain slow.
Il se recula et lui souria avant de regarder la jeune fille à côté de lui.
Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui chuchotta quelques mots à l'oreille, elle fit de même d'ailleurs.
Pourquoi un?!
Elle fit un grand sourire après sa remarque et quand il souhaite un joyeux anniversaire à Leyla. Cette dernière le remercia et l'invita au bar à prendre un verre avec elle. Chanel avait raison, elle faisait ça avec tout le monde. Quand ils étaient au bar tous les deux, un mec invita Chanel à danser (bah oui faut bien le rendre jaloux un peu ^^) | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:34 | |
| Chris souria à Chanel et s'installa au bar avec Leyla. Il commanda seulement un soda. Et oui, il était venu en voiture et valait mieux pas qu'il boive alors qu'il était au volant après. Il remarqua ensuite qu'un mec venait d'inviter Chanel à danser. Il fit comme si ne rien n'était et se tourna à nouveau vers Leyla. Ca lui faisait bizarre de parler à une fille qu'il n'avait jamais vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:36 | |
| Chanel continua de danser avec le mec en question pendant que Leyla était au bar avec Chris.
Seulement un soda?! Ah au moins un verre de vodka quand même!!
Elle souria. Elle et Chanel se ressemblait pas mal à vrai dire.
Alors c'est toi le fameux Chris... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:38 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa remarque. Bon allez, c'est pas un verre qui allait le rendre complétement soule.
D'accord mais c'est bien parce que c'est ton anniversaire.
Il regarda le serveur et commanda deux vodka. Il souria quand la jeune fille fit sa deuxième remarque.
Oui c'est moi ... Après faut voir ce qu'on t'as raconté sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:44 | |
| Leyla le regarda quand il accepta un verre de vodka et souria.
Ah c'est bien!! Je t'aime bien tu sais...
Elle souria. Faire une fête sans alcool c'est pas une fête pour Leyla et elle se tourna vers Chanel quand il lui dit que ca dependait ce qu'on avait dit sur lui.
Chanel disait que t'étais mignon à craquer et j'avoue qu'elle avait pas tord... Elle serait pas amoureuse de toi je t'aurais déjà sauter dessus!!
Elle souria. Chanel allait la tuée parce qu'elle repetait tout mais bon. Le DJ mis une chanson qui bougeait un peu plus et qui se dansait assez serrée, pour faire monter la pression chez Chris peut etre?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:49 | |
| Chris regarda Leyla tout en l'écoutant parler. Pardon ? Qu'est ce qu'elle venait de lui dire ? Il avait surement mal entendu !
Euh quoi ? Jcrois que j'ai mal comprit ! T'as dit que Chanel était amoureuse de moi ?
Il la regarda et tourna la tête vers la piste quand la musique changea. Il remarqua que Chanel dansait encore plus serrée du mec. Ca faisait trop d'un coup là ! Fallait qu'il respire !
Non mais qu'est ce qui fait lui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 20:57 | |
| Leyla souria toujours en regardant Chanel qui dansait avec le mec.
Elle se l'avoue pas mais ca se voit directement à la facon dont elle parle de toi...
Elle souria après sa reflexion.
Et apparement je vois que c'est reciproque, je me trompe?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:00 | |
| Chris ne fit pas trop attention à la première remarque de la jeune fille. Il était plutôt concentré à regarder le bouffon qui était en train de danser avec Chanel. Il n'avait qu'une envie, se lever et lui foutre un pain dans la gueule. Il tourna quand même la tête vers Leyla quand elle fit sa deuxième remarque.
Et bien euh ...
Ca lui faisait bizarre de parler de ses sentiments pour Chanel à une fille qu'il ne connaissait pas.
Je crois bien que oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:02 | |
| Leyla le regarda et elle lui souria.
Alors qu'est-ce que t'attends pour aller la voir?! Tu la dévore des yeux dans cette robe et tu jettes des regards noirs au mec avec qui elle danse... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:08 | |
| Chris regarda la jeune fille et fit un leger sourire.
Et tu veux que jlui dise quoi ? Elle est pas prête pour une relation avec moi. On en a déjà parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:10 | |
| Leyla souria.
Et alors?! Tu va rester là longtemps à la devorer des yeux alors que ca peut etre toi qui danse a la place de ce mec?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:13 | |
| Chris la regarda et ne put s'empecher de sourire. Il se leva et fit un clin d'oeil à la jeune fille avant d'aller sur la piste de danse et de rejoindre Chanel et le bouffon. Il se rapprocha d'elle et lui chuchotta à l'oreille.
Je viens t'enlever avant que ma jalousie aille trop loin.
Il lui souria et la prit par la main pour l'éloigner du mec. Il regarda son rival et lui fit un grand sourire hypocrite. Il s'arreta vers le milieu de la piste et la regarda.
Elle est gentille ton amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:19 | |
| Leyla le regarda et ne put s'empecher de sourire quand elle le vit se lever et lui faire un clin d'oeil. Elle le regarda du bar aller vers Chanel et le mec et souria quand il lui dit quelque chose à l'oreille. Chanel l'écouta et souria quand elle lui pris par la main et qu'il l'éloigna du mec. Elle le regarda et souria à sa remarque.
Elle est géniale, ya rien a dire d'autre. La connaissant elle a dut te dire de venir me voir?!
Elle le regarda et souria.
Si tu crois que je te voyais pas jetter des regards noirs au mec avec qui je dansait... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:22 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui parla de Leyla.
Oui elle m'a dit quelques trucs. Et elle m'a fait comprendre que je pouvais pas laisser un bouffon prendre ma place aurprès de toi.
Il souria et lui fit un bisou sur la joue.
Là jsuis démasqué ! Ca te plais de me rendre jaloux avoue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:24 | |
| Chanel le regarda et elle souria quand il lui fit un bisou sur la joue.
Je voulais pas te rendre jaloux à la base mais j'avoue que ca me plait de te voir jaloux... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la fête Mer 9 Mai - 21:34 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui dit que ça lui plaisait de le voir jaloux. Ca il s'en doutait un peu.
Quoi t'as envi de me voir foutre une patate à un pauvre mec ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la fête | |
| |
|
| |
| A la fête | |
|