| Sous la pluie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Sous la pluie Mar 8 Mai - 0:47 | |
| Chris revena tout juste de la plage où il avait son ptit job quand il se mit à pleuveur une méchante averse. Il se depecha de remballer le matériel et de rentrer chez lui. Bien entendu, le seul jour où il fait moche, il avait pas prit sa moto ! Il se se mit alors à courire pour rentrer au plus vite avant de tomber malade. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 0:52 | |
| Chanel était de sortit chez son meilleur ami pour s'expliquer par rapport à l'autre jour. Bien entendu il avait finit par lui ouvrire alors qu'elle était resté plusieurs minutes sous la pluie et ils avaient parler seulement quelques secondes. Assez pour dire ce qu'elle avait à dire. Quand tout fut arrangé, Chanel se depecha à rentrer chez Eden, comme par hasard, elle avait laisser sa veste chez Eden vu qu'il faisait beau quand elle était partie. En débardeur sous la pluie, c'est pas malin ça. En plus un débardeur blanc, quelle idée aussi?! Mais bon, elle pouvais pas prévoir qu'il allait pleuvoir non plus. Elle arriva dans une rue et marchait vit la tête baissé pour ne pas se prendre de la pluie plein le visage et sans le faire exprès, elle bouscula quelqu'un, sans vraiment savoir que c'était Chris à vrai dire. Elle se retourna vite fait pour s'excuser et elle repris sa route, elle n'avait même pas remarquer que c'était Chris, trop pressée de vouloir rentrer et prendre sa douche... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 0:56 | |
| Chris était toujours en train de se hater à rentrer et ne fait pas attention aux gens qui croisait sont chemin. Et ce qui devait arriver arriva, il fonca droit dans une personne qui venait à son opposé. Il s'arreta net et s'excusa. En même temps, elle venait de lui exploser l'estomac. Il la regarda et remarqua que c'était Chanel. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà en train de repartir !
Je rêve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 1:00 | |
| Chanel continua sa route sans preter attention à la personne qu'elle venait de bousculer quand elle entendit la personne qui se plaignait à moitié. Elle mis quelques secondes à comprendre que c'était Chris et se retourna en souriant.
Excuse moi, j'avais pas vu que c'était toi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 1:08 | |
| Chris était sur le point de reprendre son chemin quand il entendit Chanel qui venait de s'excuser. Il se retourna et la regarda dans les yeux.
Pas grave ! T'as surement mieux à faire que de me parler !
C'était bien vrai ça ! Genre elle l'avait pas vu ! Et genre elle avait pas fait exprès de l'ignorer ! En plus c'était bien le moment ! Sa mère lui avait apprit une bien bonne nouvelle qui avait un peu de mal à passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 11:05 | |
| Chanel continua de le regarda quand il se retourna et qu'elle croisa son regard. "Mieux à faire?!" Non il se moque d'elle la ou quoi?! Elle adorais passer du temps avec lui, c'est juste qu'elle était pressée et qu'elle ne l'avait pas vu.
Arrête tu sais très bien que c'est faux!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 13:25 | |
| Chris la regarda et fronca les sourcils quand elle lui dit qu'il savait que c'était faux.
Et comment jpourrais le savoir ? Tout les gens qui m'entourent ne cesse de me mentir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 13:27 | |
| Chanel le regarda et arqua un sourcil. Pourquoi il était comme ça?! Il est enervé ou quoi?!
Très bien si c'est ce que tu pense...
Elle se retourna et commenca à s'en aller.
Et la prochaine fois, évite de passer tes nerfs sur moi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 13:33 | |
| Chris la regarda et posa ses mains sur son visage en soupirant. Non mais quel crétin il était ! Il retira ses mains et se depecha de rattraper Chanel.
Excuse moi Chanel je voulais pas ! J'ai réagit comme un idiot, je regrette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 13:36 | |
| Chanel marchait pour rentrer chez Eden quand Chris la rattrapa. Elle se retourna et le regarda assez froidement.
Non t'as pas a t'escuser, t'as dit ce que t'avais à dire, c'est tout...
Elle se tourna pour partir de nouveau.
Salut!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 13:52 | |
| Chris la regarda quand elle lui lanca un regard froid. Il savait pas trop quoi lui dire. Il était désolé d'avoir mal réagit, mais fallait le comprendre.
Mais je ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle repartait à nouveau. Il éternua un coup. Manquait plus que ça, qu'il tombe malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 13:56 | |
| Chanel se retourna quand il parla et qu'il éternua..
Tu quoi?!
Elle le regardait toujours aussi froidement, pour une fois que c'était pas à cause d'elle qu'ils s'engueulent. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:08 | |
| Chris la regarda quand elle lui demanda de continuer sa phrase.
Je ne voulais pas m'en prendre à toi ! Je sais que c'est pas une excuse mais, ma mère vient de m'annoncer que mon père était un criminel, un cambrioleur, et que c'est la police qui l'a abattu de sang froid.
Il se sentait pas très bien, il était un peu perdu.
J'ai ... j'ai pas envi de détruire tout ce qu'on a construit à cause de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:13 | |
| Chanel le regarda et elle se rapprocha un peu de lui quand il lui dit ce qu'il se passait et pourquoi il était assez énervé.
Je suis désolé pour ton père.
Elle le regarda dans les yeux avec un regard assez noir.
Mais c'était pas une raison pour passer tes nerfs sur moi, j'avais rien fait moi, je t'es juste bousculer sans faire exprès.
Elle le regarda et la pluie continuait à être de plus en plus importante. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:15 | |
| Chris baissa la tête quand elle le regarda méchamment et la releva aussitôt quand la pluie commenca à battre de plus en plus fort.
Je savais pas comment m'y prendre avec toi ... T'es une des seules qui me restent. J'ai pu mes amis, j'ai pu mon père, quand à ma mère elle m'a mentit toute mon enfance.
Il la regarda dans les yeux.
J'avais juste peur de te perdre toi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:21 | |
| Chanel le regarda dans les yeux quand il fit de même. D'accord mais quand même c'était pas une raison pour s'en prendre à elle.
Et alors?! D'accord t'as perdu tes amis et c'est en partit à cause de moi aussi mais comprends moi, t'as pas à passer tes nerfs comme ça sur moi...
Elle le regarda.
Peur de me perdre moi aussi?! Mais tu comprends pas. Je suis juste un passe temps pour toi parce que tu vois plus beaucoup Eden ces temps-ci et que t'a pitié de moi parce que je me retrouve seule dans un endroit où je connais rien et ca pendant trois mois
Elle le regarda et baissa la tête en soupirant et elle se retourna pour partir une nouvelle fois, elle avait marre, elle voulais rentrer au plus vite surtout avec son débardeur blanc qui commençait à bien devenir transparent... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:33 | |
| Chris l'écouta parler et fronca les sourcils. Non mais elle disait n'importe quoi ! Il soupira en la voyant partir et la rattrapa en lui prennant le bras et haussa un peu la voix.
Arretes de dire n'importe quoi ! Si t'étais vraiment un passe temps pour moi j'aurais pas prit le risque de perdre tous mes amis ! Je suis en train de perde ma meilleure amie, et toi tu oses dire que j'en ais rien à foutre de toi ! Non mais ouvre les yeux Chanel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:45 | |
| Chanel le regarda en haussant le ton, elle aussi. Elle fit un geste assez brusque pour qu'il la lache vu qu'il l'avait rattraper en lui prennant le bras.
Mais je t'es pas demander de bien m'aimer moi... Je t'es pas demander de m'aider pour mes problèmes. Je t'es rien demander Chris alors pourquoi tu le fais?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:50 | |
| Chris la regarda en froncant les sourcils après qu'elle est retiré son bras.
Jle fais parce que j'en ais envi ! Mais si toi t'en as marre, autant que jte laisse faire ta vie toute seule ! Et si maintenant tu me reproche tout ça, autant qu'on se parle plus et qu'on s'oublie !
Il fit demi tour et s'éloigna dans le sens inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:52 | |
| Chanel le regarda dans les yeux quand il parla et baissa la tête un moment quand il fit un demi tour et qu'il s'éloigna d'elle dans le sens inverse. Elle le rattrapa par la main et sans rien rajouter, elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:58 | |
| Chris s'appreta à rentrer chez lui quand il sentit Chanel lui attraper la main. Il se retourna et la regarda dans les yeux sans rien dire. Quand elle se rapprocha dangeuresement de ses lèvres il fut plutôt surpris mais ne se recula pas, au contraire. Il prolongea un peu le baiser, et baissa la tête quand leurs lèvres se séparèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 14:59 | |
| Chanel fut assez surprise quand il prolongea un peu le baiser qu'elle lui donna, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle baissa la tête quand leurs lèvres se décollèrent et elle soupira legerement.
Excuse moi, j'aurais pas du...
Elle releva la tête et commença à s'en aller. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 15:04 | |
| Chris releva la tête et la regarda dans les yeux quand elle s'excusa. Il s'appreta à dire quelque chose quand elle commenca à s'en aller. Il lui attrapa la main pour l'en empêcher.
Pourquoi t'aurais pas du ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 15:07 | |
| Chanel se retourna vers lui quand il lui attrapa la main pour l'emêcher de partir.
Parce que... On est déjà assez proche comme ça et j'ai pas envie de tout gacher même si c'est ce que je viens de faire. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sous la pluie Mar 8 Mai - 15:11 | |
| Chris la regarda et lui relacha la main.
Mais non t'as rien gaché du tout ... J'ai juste été un peu surpris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la pluie | |
| |
|
| |
| Sous la pluie | |
|