Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: En boîte Mar 1 Mai - 23:53 | |
| Chanel le regarda et ne put s'empecher de sourire puis elle regarda devant elle.
Crois moi c'est pas facile tous les jours non plus... Tu passe du stade à penser que tu es un gros looser et même pas deux semaines après je suis là entrain de discuter avec toi, normalement alors que d'habitude je t'envois toujours chier. | |
|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: En boîte Mar 1 Mai - 23:58 | |
| Chris la regarda et fit un léger sourire.
Moi je préfère largement comme est notre relation aujourd'hui. Et je suis désolé de tout ce que jtais dis auparavant. Je sais pas si ça m'est arrivé de te faire du mal ... Mais si c'est le cas, jmen excuse sincèrement. | |
|
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: En boîte Mer 2 Mai - 0:04 | |
| Chanel le regarda et souria.
T'inquiete pas pour ça va...
Elle lui donna une legère tape dans l'épaule et fit un grand sourire après.
C'est ta copine la fille dans la boîte?! | |
|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: En boîte Mer 2 Mai - 0:07 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui donna une tape sur l'épaule. Ah ça le reveillait un peu ! Du moins ça le sortait de ses pensées. Il ne put s'empecher d'esquisser un sourire quand elle lui demanda si la fille avec lui c'était sa copine.
Et bien ... Je te dirais ça demain matin.
Il lui souria. | |
|
| Sujet: Re: En boîte Mer 2 Mai - 0:13 | |
| Chanel le regarda et ne put s'empecher de sourire après sa remarque.
Okay!! En tout cas elle est mignonne... | |
|
Chris Austen
| Sujet: Re: En boîte Mer 2 Mai - 0:18 | |
| Chris souria quand elle fit sa remarque.
T'inquiète pas ça jlais bien remarqué ! Jvais surement tenter ma chance avec elle. Surtout que jsuis bien partit. | |
|
| Sujet: Re: En boîte Mer 2 Mai - 0:22 | |
| Chanel le regarda et lui souria.
T'as bien raison de profiter...
Elle lui souria et se releva quand son ami sortit de la boîte pour se demander ce qu'elle faisait. Elle fit un leger sourire à Chris puis elle rentra de nouveau dans la boîte et retourna s'asseoir à la table avec son ami. | |
|
Chris Austen
| Sujet: Re: En boîte Mer 2 Mai - 0:24 | |
| Chris tourna la tête vers le mec qui venait chercher Chanel. Il lui fit un leger sourire et la regarda partir. Au bout de cinq minutes, il retourna à l'intérieur, et retourna voir son amie. Il termina son verre, et partit de la boîte, avec la jeune femme à son bras.SUJET TERMINE!! | |
|