| Vient manger chez Eden | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Chanel le regarda quand il tourna la tête vers elle et commença à rougir après sa remarque sur laquelle elle voulais prendre des douches avec lui désormais. La pour être plus gênée, elle était encore plus mais bon, ça allait détendre un peu l'atmosphère. Elle rigola legerement tout en lui mettant un coup de pied sous la table, eh oui faut bien se venger.
Au bout d'une heure et demi, le repas fut finit et Chanel aida même la mère d'Eden a débarasser la table, une première pour elle. Elle laissa le père d'Eden avec Chris un court instant avant que ce dernier recu un appel pour dire qu'ils devaient aller travailler d'urgence lui et sa femme. Ils partirent donc dans la minute et Chanel continua de finir de débarasser la table. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 20:59 | |
| Chris ne put s'empecher de sourire quand il sentit Chanel lui donner un coup de pied sous la table. Les parents d'Eden avait le sens de l'humour, il le savait. Sinon il n'aurait jamais sortit ve genre de remarque à table et devant eux. Au bout d'une heure et demi, quand le repas fut finit, Chris discuta un peu avec le père d'Eden quand ce dernier reçu un appel important. Quand lui et sa femme furent partis, il aida Chanel à débarasser la table et alla dans la cuisine pour faire la vaiselle. Il mouilla un peu ses mains et lui éclaboussa doucement le visage. Il lui souria et commenca à laver les assiettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:19 | |
| Chanel fit un bref sourire aux parents d'Eden quand ils devaient partir pour le travail et quand Chris la rejoignit dans la cuisine. Elle le regarda et éclata de rire quand il l'éclaboussa doucement le visage et qu'il commenca à laver la vaiselle.
Tu crois que je suis incapable de laver la vaiselle toute seule?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:25 | |
| Chris souria et tourna la tête vers elle quand elle lui fit sa remarque. Il savait très bien qu'elle était capable de faire la vaiselle, mais il faisait ça pour donner un coup de main. Il était pas en train de la sous estimer, contrairement à ce qu'elle pensait.
Je voulais juste finir ça avant de m'en aller.
Il souria et termina de laver les couverts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:31 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle disait ça pour rigoler en faite. Elle mouilla sa main et s'amusa à l'éclabousser à son tour, une sorte de petite vengeance, suite à tout à l'heure.
Vengeance!!
Elle fit un grand sourire et le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Chris s'appreta à prendre un torchon quand Chanel se mit à l'éclabousser avec sa main. Ah si elle voulait jouer, il allait jouer ! Il éclata de rire quand il se prit toute l'eau dans la face et sortit un verre qu'il remplit d'eau avant de lui envoyer en pleine figure.
Joue pas avec moi !
Il lui fit un grand sourire et en allant chercher le torchon, il glissa sur la flaque d'eau au sol et s'écrasa par terre. Et voilà, jeux de mains jeux de vilains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:39 | |
| Chanel le regarda et fit un grand sourire, fière de son coup, qu'elle avait réussi à merveille mais elle ne s'attendais pas à ce qu'il prenne un verre et qu'il le remplit d'eau et qu'il lui envoya en pleine figure ensuite. Elle éclata de rire et le regarda s'écraser au sol. Elle se rapprocha de lui pour l'aider à se relever...
Ca va?! T'as rien?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:43 | |
| Chris était complétement allongé au sol et ne dit pendant un moment avant d'éclater de rire.
A part que je viens de m'éclater le fessier ça va !
Il souria et attrapa la main de Chanel qu'elle lui donna pour se relever. Quand il fit à nouveau sur ses jambes, il fit assez surpris de voir que son visage était assez près de celui de Chanel. Il la regarda dans les yeux en souriant puis se recula un peu. C'était un peu genant quand même !
Tu t'inquiète pour moi maintenant !
Il lui fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:49 | |
| Chanel le regarda et souria quand elle le vit éclater de rire, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi souriant a vrai dire. Elle lui donna sa main pour l'aider à se relever et fut aussi surprise que lui quand leurs deux visages se retrouvèrent non loin l'un de l'autre. Elle baissa la tête en tout souriant quand il recula et qu'il fit sa deuxième remarque.
Pourquoi?! J'ai pas le droit de m'inquieter pour toi?! Tu viens de t'éclater le fessier...
Elle fit un grand sourire, se moquant un peu de lui et regarda par terre l'énorme flaque d'eau.
C'est malin, je vais devoir tout nettoyer maintenant... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:55 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa première remarque. Chanel Standford qui s'inquiétait pour lui ! Si on lui avait dit ya quelques mois, jamais il n'y aurait cru ! Mais c'était vraiment agréable de pouvoir déconner avec elle, ça lui faisait plaisir.
On voit que tu t'ais jamais explosé le fessier !
Il lui souria et regarda la flaque d'eau au sol.
Non c'est de ma faute jvais nettoyer.
Il ouvrit un placard en dessous de l'évier et sortit une serpillère qu'il mit au sol pour pouvoir essuyer l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 21:59 | |
| Chanel le regarda et elle souria quand il lui dit qu'elle ne s'était jamais peter le fessier. Eh bien non, jamais ca lui était arrivée et elle en était bien heureuse d'ailleurs. Elle le regarda et souria quand il lui dit que c'était de sa faute alors il allais nettoyer, elle le vit ouvrir un placard et prendre une serpillère.
Je savais même pas qu'il y avait des serpillères ici!!
Elle éclata de rire et lui fit un bisou sur la joue.
Pour te remercier d'être venu ce soir, je sais pas trop comment ca se serait passer si j'étais toute seule avec eux... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 22:03 | |
| Chris nettoya la flaque et essora la serpillère dans l'évier avant de la remettre à sa place. Il tourna la tête vers Chanel et souria quand elle fit sa remarque. En même temps, qui chercherait une serpillère ?
Ya plein de choses interessantes ici ...
Notament des choses qu'elle pourrait découvrir sur Eden et dévoiler à tout le monde. Mais ça, jamais il la pensait capable de le faire. Du moins, il preferait pas. Il la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur la joue. Et bien, soirée étonnante. Maintenant il avait même eu le droit à un bisou !
Maintenant tu sais que t'as au moins une personne sur qui tu peux réellement compter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 22:13 | |
| Chanel le regarda et souria après sa première remarque. C'est sur que peut-être qu'il y a des choses intéressante ici mais Chanel ne les a pas encore vu. Elle le regarda et fit un leger sourire en coin après sa deuxième remarque.
Je sais que je peux avoir confiance en toi depuis que tu n'as rien dit pour ma petite visite au terrain de basket... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 22:18 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui fit cette remarque. Ce jour là il avait mit sa colère envers elle de côté pour lui venir en aide. Et jamais elle n'était revenue. Du moins, avec beaucoup moins d'intensité, et finit par disparaitre completement.
Comme quoi, c'est pas parce que je suis le meilleur ami d'Eden que tu dois me detester.
Il fit un leger sourire.
Et maintenant jpeux te le dire, je t'apprecie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 22:25 | |
| Chanel le regarda et lui souria. C'est vrai que ce jour là, elle était contente qu'il vienne fuiner dans ses affaires. Elle le regarda et il souria quand il lui dit qu'il l'appréciait.
C'est bizare comme une relation peut changer aussi vite... Il y a encore une semaine on s'envoyais chier à chaque fois qu'on se voyait et maintenant on se tripe à s'éclabousser...
Bien sur, elle ne disait pas clairement si elle l'appréciait ou pas, c'était bien trop tôt pour qu'elle le dise ça. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 22:29 | |
| Elle avait pas besoin de le dire de toute façon. Ca se sentait bien qui avait une complicité entre eux. Même le père d'Eden l'avait vu. Pour dire que c'était voyant.
Jlais finalement prise ma ptite douche avec toi.
Il la regarda et lui souria. Bon d'accord c'était une mini douche tout habillé, mais c'était quand même une douche ! Il regarda sa montre puis releva la tête vers elle.
Je devrais ptetre penser à rentrer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 23:00 | |
| Chanel le regarda et souria après sa première remarque sur le fait qu'il avait finalement pris sa douche avec elle. Certe c'était une petite douche tout habillée et tout, mais c'était une douche quand même. Elle le regarda et fit un leger sourire quand il lui dit qu'il devrais pensé à rentrer.
Peut-être...
Elle fit un grand sourire et le raccompagna jusqu'à la porte. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden Lun 23 Avr - 23:07 | |
| Chris lui souria et la suivit jusqu'à la porte. Et bien c'était une bonne soirée ! Il avait bien fait de venir.Si un jour t'as pas envi de rester seule, tu peux m'appeler.Il prit un stylo qui était sur le meuble près de l'entrée et écrivit son numéro portable sur le bras de Chanel avant de lui sourire. Il deposa un baiser sur sa joue puis s'en alla pour rentrer chez lui.SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient manger chez Eden | |
| |
|
| |
| Vient manger chez Eden | |
|