| Petit tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Renoir
| Sujet: Petit tour Sam 21 Avr - 11:51 | |
| Apres avoir passé une journée à rien faire chez elle, il fallait bien prendre l'air un peu, car là, elle en avait vraiment marre!! Elle decida d'aller faire un petit tour au parc, à pied. Heureusement qu'il n'était pas loin de chez elle. Elle regarda si il y avait du monde. Oui, il y en avait pas mal à cette heure-ci. Il n'y avait aucun banc de libre. Genial ! Rester debout, c'est bien pour les jambes..Elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle en fin de compte.
| |
|
| |
Julien Parker
Nombre de messages : 33 Age : 18 ans Love : All the girls Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 17:52 | |
| Julien était tranquillement chez lui à jouer à sa console de jeu quand il eut une soudaine envi de faire un ptit tour dehors. C'était ridicule de rester enfermer chez soi alors que dehors le soleil était au plus haut dans le ciel. Fallait profiter du beau temps tant qu'il était là. Il éteignit son jeu et prit ses clés avant de sortir. Bon alors où il pouvait squatter ? A la plage ? Non il n'avait pas prit son short de bain. Au cinéma ? Non aucun film ne l'interessait. Le parc ? Ouais pourquoi pas ! Il allait pouvoir se poser dans l'herbe et discuter avec des gens qu'il connaissait. Il se dirigea vers le parc et chercha du regard une connaissance avec qui il pourrait aller. Bingo ! Clara était juste là, à quelques mètres de lui. Il se dirigea vers elle un sourire aux lèvres.
Hey salut ! | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 20:44 | |
| Clara était toujours dans le parc à chercher si il y avait des places de libres. Bon, c'est vrai qu'elle pouvait tres bien s'asseoir sur l'herbe, mais non, c'est tout sale !! Elle esperait bien trouver quelqu'un qu'elle connaissait, sinon, autant partir. Genial ! Elle souria quand elle reconnut la voix de Julien derriere elle et se retourna.
Salut toi !
Elle lui fit un grand sourire.
Qu'est-ce que tu fais là ?
| |
|
| |
Julien Parker
Nombre de messages : 33 Age : 18 ans Love : All the girls Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 20:59 | |
| Julien la regarda et lui souria quand elle le salua. Ah ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui connaissait. Il avait peur de se retrouver tout seul à glander dans le parc tout l'après midi.
Et bien comme il fait beau j'avais envi de sortir un peu.
Il lui souria.
Et toi ? | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 21:08 | |
| Clara regarda Julien tout en lui souriant apres sa remarque, qu'il faisait beau et qu'il avait eu alors envie de sortir un peu. C'était vrai qu'il faisait bon à cette heure ci.
Et bien tu as d ela chance de m'avoir trouvé. Y'a personne de bien interressant ici, à part moi peut-être !!
Clara lui fit un grand sourire.
Moi c'est un peu pareil, j'avais rien d'autre à faire de toutes facons.
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 21:13 | |
| Julien lui souria quand elle lui dit qui avait personne d'interessant à part elle. Ouais ça il l'avait bien remarqué. Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur le coin des lèvres. Il adorait faire ça avec les filles ! C'était un peu un séducteur dans l'âme et fallait qu'il saute sur tout ce qui bouge.
C'est pas grave on va passer une aprem tous les deux en tête à tête.
Il lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 21:27 | |
| Clara le regarda en souriant et fut surprise quand il lui fit un bisou au coin des lèvres. Mais qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ?! Il avait vraiment rien d'autre à faire ! Elle souria.
Tu te prend pour qui là ?!
Clara fit un grand sourire. Elle aimait bien l'embêter un peu. Elle souria apres sa remarque.
Et qu'est-ce qui te fais croire que j'ai envie de passer mon aprem' avec toi ? Y'a plein de choses à faire ailleurs avec des gens sympa.
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 21:34 | |
| Julien lui souria quand elle fit sa première remarque. Et bien à vrai dire il en avait marre d'être célibataire. Alors autant tenter sa chance avec une fille avec laquelle il n'était jamais sortit. Il avait envi de nouveauté ! Il la regarda à sa deuxième remarque.
Si tu veux pas passer l'aprem avec moi comme tu veux ! Reste toute seule ici et vient pas te plaindre après !
Il fit mine de s'en aller, voir sa réaction. Bien sur, il plaisantait. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:06 | |
| Clara regarda Julien apres sa remarque. Il faisait expret ou quoi là ?! Sans mentir, Clara ne savais pas vraiment, mais bon, il ne faut quand même pas passer pour une fille stupide devant un ami. Elle souria tout en le regardant quand il fit une mine de quelqu'un qui s'en va.
T'es véxé ?! Tu boude ?!
Clara le regarda en souriant puis lui fit un bisou sur la joue en guise d'escuse.
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:15 | |
| Julien la regarda quand elle lui demanda si il était vexé. Lui vexé ? Oh non il lui en fallait bien plus. Et de toute façon, si il l'avait vraiment été, jamais il ne lui aurait montré. Et oui il était comme ça. C'était rare qu'il montre ce qu'il ressent réelment. Il lui souria quand elle lui fit un bisou.
Heuresement que tu viens de me faire un bisou sinon j'aurais pas été très content de toi !
Il lui souria.
Bon alors, parlons de chose sérieuse, toujours pas de copain ? | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:21 | |
| Clara le regardait toujours et fit un grand sourire apres sa première remarque. Il aimait les bisous ?! Et bien tant mieux pour lui, elle en avait plein en reserve.
T'en veux encore un autre pour te remonter le moral de nouveau ?
Elle lui souria et lui fit un nouveau un bisou. Bon, là c'était le dernier, fallait quand même pas exagerer ! Elle le regarda apres sa question. Ben non, elle n'avait toujours pas de copain.
Depuis quand tu parler de chose serieuse toi ?! Hey bien si tu veux tout savoir, non, je suis toujours celibataire !
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:28 | |
| Julien souria à nouveau quand elle lui à nouveau un bisou. Ah son aprem commencait plutôt pas mal ! Mais fallait pas s'arreter en si bon chemin ! Pour ne pas aller un peu plus loin ? Il la regarda et deposa un doigt sur sa lèvre.
Tu veux pas m'en faire un là pour changer ?
Il esquissa un sourire, en prennant en compte ce qu'elle venait de lui dire. Elle était encore célibataire. Il n'y avait donc pas de mal à tenter sa chance. Fallait bien s'amuser un peu. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:40 | |
| Clara le regarda apres sa remarque. Quoi ?! Lui faire un bisou sur la bouche ?! Mais qu'est-ce qu'il voulait au fond ?! Et puis, est-ce qu'il plaisantait ?! Avec lui on peut s'attendre à tout. Elle le regarda de nouveau en froncant les sourcils.
J'aime pas changer. Sur la joue, ca va très bien !
Elle le regarda et fit un petit sourire.
Tu plaisantait j'espere ?
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:45 | |
| Si il plaisantait ? Ah non pas du tout ! Il n'aurait rien eu contre un ptit bisou sur la bouche. Et puis ça faisait rien de mal ! C'est pas comme si elle avait un copain et que ce genre de chose allé détruire son couple.
T'es même pas drôle !
Il souria.
Tant pis je tenterais ma chance avec une autre ! | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:50 | |
| Clara le regarda en souriant quand elle le vit sourire. Oui, peut-être bien qu'il plaisantait, mais bon, elle ne pouvait pas en être vraiment sur. Elle souria quand il lui dit qu'elle n'était pas drôle.
J'ai jamais vraiment eut la reputation de fille drôle mais bon..
Elle souria apres sa derniere remarque. Essayer avec une autre ?! Hey bien bonne chance à lui, mais aussi à l'autre fille.
Ca va être qui cette "autre" ? Enfin bon, je te souhaite bonne chance tout de même. Je suis sur qu'elle ne resistera pas à ton charme fou !
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 22:55 | |
| Julien la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle n'avait pas la réputation d'une fille drôle. Oui ça il l'avait bien remarqué ! Mais bon on pouvait pas lui en vouloir pour ça. Lui c'était plutôt le contraire, il avait le sens de l'humour assez présent, un peu trop peut être. Mais bon il était comme ça ! Et c'est pas demain la veille qu'il allait changer.
Toi t'arrives bien à me resister !
Ouais c'était dommage d'ailleurs, il aurait bien aimé l'ajouter à son tableau de chasse.
Je ne sais pas qui va être ma prochaine cible mais j'espère que j'aurais plus de chance qu'avec toi. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 23:04 | |
| Clara souria quand Julien lui dit qu'elle, elle avait pu lui resister. Oui c'était vrai, au moins, on pouvait dire qu'elle était intelligente plutôt que drôle^^ Elle fit un grand sourire.
Je peux le prendre comme un compliment ?
Elle écouta le garcon dire sa derniere remarque puis ajouta en souriant.
Ben la pauvre, apres que tu sois passé de Eden à Chanel, les deux pires ennemies, je me demande comment elle va le prendre ta nouvelle conquette !!
| |
|
| |
Julien Parker
| Sujet: Re: Petit tour Sam 21 Avr - 23:09 | |
| Julien la regarda et ria legerement à sa dernière remarque. Oui c'est vrai il était passé de Eden à Chanel. Mais bon c'était rien de bien très sérieux. Il était incapable de rester fidel à une fille. En même temps c'était normal. Comment résister à une jeune femme en mini jupe ? C'était trop dur ! Du moins pour lui.
Oh de toute façon je veux juste m'amuser. Les trucs sérieux c'est pas pour moi.
Il lui souria et il sentit soudain son portable vibrer. Ah tiens il venait de recevoir un nouveau message. Il y répondit et le remit aussitôt dans sa poche.
Ya ma futur conquête qui vient de m'envoyer un message. Je dois la rejoindre au bowling. Désolé la miss mais jvais devoir te laisser. Bonne aprem et on se voit demain au lycée.
Il souria et lui fit un bisou sur la joue avant de s'en aller vers le bowling. | |
|
| |
Clara Renoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour | |
| |
|
| |
| Petit tour | |
|