Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pendant une heure... (PV Chris)

2 participants
AuteurMessage
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Pendant une heure... (PV Chris) Empty
MessageSujet: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:09

Cela faisait bientôt une semaine que Chanel se retrouvait chez Eden et elle n'avait toujours pas trouver de repères, même si elle pensait le contraire, ca va être trois longs et atroces mois chez Eden. Pourtant ces parents étaient plus gentils que tout et la maison était bien, mais la maison de Chanel lui manquait énormement, sa grande chambre et sa salle de bain à elle toute seule. Directement, elle enviait Eden de pouvoir passer trois mois dans sa maison, mais elle esperait qu'elle ferais pas trop de dégats quand même.

Après avoir manger, Chanel avait une heure de trou, son professeur n'était pas là et elle savait très bien que personne n'avait sport dans le gymnase à cette heure-ci alors elle en profita pour y rentrer et aller s'allonger sur les gradins comme elle le faisait à son habitude. Elle mis son mp3 sur les oreilles et esperait être un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

En allant au lycée, Chris avait prit sa moto mais il n'avait pas vu la voiture qui venait en face. Il s'était mangé la carrosserie en pleine face. Il avait été un peu déboussolé, mais rien de bien méchant. Du moins, c'est qu'il voulait faire croire. Il s'était fait une entorse en tombant et il boitait, rien de plus. Comme il n'avait pas cours, il decida d'aller faire un peu de basket pour essayer de rééduquer sa cheville tout seul. Il entra dans le gymnase, et ne vit personne au premier coup d'oeil. Il prit alors un ballon, et commenca à lancer quelques paniers. Il grimaca aussitôt et s'arreta de jouer.

Putain quelle merde !

Bon et bien, finalement il allait devoir aller chez le medecin. Il prit le ballon et l'envoya claquer contre la porte d'entrée.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

Chanel était toujours allongée sur un banc dans les gradins du gymnase et elle écoutait toujours sa petite musique. Un peu de Bullet For My Valentine ne fait de mal à personne, surtout qu'elle adorais écouter leurs chansons. Eh non, elle n'écoutait pas les petites musiques classiques comme écoutaient ses parents. Elle était totalement différente et alors?! Elle n'avait même pas remarqué que Chris venait de rentrer dans le gymnase mais elle le remarqua quand ce dernier dit: "Putain quelle merde!". Très élégant, non?! Elle se redressa et le regarda.

J'espère que c'est pas à moi que tu t'adressais quand même!!

Elle lui souria et eteignit son mp3 et le rangea dans son sac.

Qu'est-ce que tu t'es fait à la cheville?!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

Chris alla rechercher le ballon qui venait d'envoyer en boitant. Il le ramassa et tourna la tête quand il entendit une voix qui venait des gradins. Il souria en voyant que c'était Chanel. Il pensait être seul, il aura retenu ses propos si avait su qu'elle était là. Il lui souria quand elle fit sa première remarque. Qu'elle se rassure, il ne parlait pas du tout à elle.

Non non pas vraiment.

Il la regarda quand elle lui demanda ce qu'il s'était fait à la cheville.

J'étais en moto et jme suis prit un pare brise en pleine face. Jme suis fait mal en retombant.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Chanel le regarda et lui souria quand il lui dit que sa petite remarque n'était pas du tout pour elle. Heureusement d'ailleurs, sinon il allait s'en prendre plein la gueule. Elle le regarda dans les yeux un instant et fit une grimace legère quand il lui dit ce qui était arrivé à sa cheville.

Aïe!! Ca doit faire mal ça... Je t'aurais bien fait un massage pour te relaxer mais franchement j'ai pas envie!!

Elle fit un grand sourire et voilà que ça recommençait, elle se mettait à le chercher...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

Chris remit le ballon à sa place et monta dans les gradins pour se mettre assis à côté de Chanel ? Assis à côté d'elle ? Voilà une chose qu'il n'aurait pas fait il y a quelques temps. Il la regarda quand elle fit sa remarque sur le massage qu'elle n'avait pas envi de faire et il lui souria.

Pour tout te dire, cette idée ne pas absolument pas traversé la tête.

Il la regarda et il lui souria à nouveau.

Tu fais quoi toute seule ici ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Chanel le regarda et souria legerement quand elle le vit monta dans les gradins pour ensuite s'asseoir à côté d'elle. Si quelqu'un entrait dans le gymnase c'est sur que de nombreuses rumeurs vont courire ensuite. Elle le regarda et souria après sa remarque sur le massage qu'elle n'avait pas envie de lui faire et que cette idée ne lui avait même pas traversé la tête. Elle le regarda quand il lui demanda ce qu'elle faisait seule ici.

Mon prof est pas là et je sais très bien qu'à cette heure-ci personne n'utilise le gymnase donc je squatte... Et toi?!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Une fois de plus, elle était seule. C'était plutôt sur ça que portait sa question. Pas pourquoi elle était dans le gymnase, mais pourquoi elle était seule. Mais bon, la dernière fois ce sujet lui avait fait du mal alors autant en rester là. Il ne souhaitait pas la blesser une nouvelle fois. Il la regarda quand elle lui demanda ce qu'il faisait là.

Et bien je voulais voir dans quel état était ma cheville.

Il lui souria.

Et je crois qu'elle va pas très bien.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

Chanel le regarda dans les yeux un moment pendant qu'il lui dit qu'il voulais voir dans quel état se trouvait sa cheville et qu'elle n'allais pas très bien. Normal en même temps!!

Logique en même temps, non?!

Elle lui fit un grand sourire.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Ouais normal ! Mais bon l'espoir fait vivre. C'était ptete juste un ptit foulement, mais non, fallait que ça soit une putain d'entorse. Il allait en avoir pour un ptit bout de temps. Il lui souria quand elle lui fit sa remarque. Il passa une main dans ses cheveux pour la decoiffer, et par la même occasion l'embeter un peu.

Je rêve ou tu te fous de ma gueule !

Il la regarda dans les yeux un ptit moment et fit un leger sourire. Ca lui faisait bizarre tout ça. Peu à peu de la complicité s'installé entre eux.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

Chanel le regarda et éclata de rire quand il passa une main dans ses cheveux pour la décoiffer.

Moi?! Me foutre de toi?! Jamais j'oserais, tu me connais trop pour ca!!

Elle lui fit un grand sourire, bien sur il était bien forcé son sourire. Même si cette situation l'embarrassait un peu, normal en même temps, elle était entrain de rigoler avec le meilleur ami d'Eden, sa pire ennemie. Mais où va le monde?!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

Chris la regarda et souria legerement à sa remarque. Mouais, il savait bien qu'elle était sympa avec lui uniquement parce qu'ils étaient que tous les deux. Il y aurait une personne en plus, tout aurait été different.

Jme doute bien que tu te gène pas pour me casser dans le dos...

Il la regarda dans les yeux. Le ptit moment rigolade était terminé. Angie n'avait surement pas tort, quand il était pas là, il devait suremen s'en prendre plein la gueule.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

Chanel le regarda et fit un leger sourire qui disparu assez vite quand il lui dit que derrière son dos, elle se genait pas pour le casser. Elle se leva du banc où elle était assise et pris son sac qu'elle mis sur son épaule.

Faut toujours que tu gache tout toi...

Elle le regarda dans les yeux un instant et commença à s'en aller du gymnase.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:06

Lui toujours tout gacher ? Non mais elle le connaissait que depuis peu de temps et elle se permettait de dire ça. Il disait juste la vérité ! Et si elle réagissait comme ça, c'est qu'il était loin d'avoir tort. Il se leva et essaya de la rattraper comme il pouvait. Il se mit devant elle pour l'empecher d'aller plus loin.

Je suis désolé mais toi et moi on sait que c'est la vérité.

Il la regarda dans les yeux.

Mais est-ce que j'ai le droit de t'en vouloir ? C'est vrai quoi ! On est pas censé se detester ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

Chanel le regarda dans les yeux quand il se mis devant elle pour l'empecher de partir du gymnase. "Toi et moi on sait que c'est la vérité" Non mais maintenant il croyais la connaître. Elle n'a quasiment pas parler une seule fois de lui avec ses amis depuis qu'elle vit chez Eden et qu'ils commencent à bien se parler tous les deux. Faut pas exageré non plus, lui aussi devait bien le faire de son côté et bien rire avec Eden sur son compte de la petite fille fragile qui se cache derrière ses petites apparences de grosses garces. Elle ne répondit rien et continua de le regarda dans les yeux.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

Lui rire sur son côté fragile ? Alors ça c'était très mal le connaitre. Lui aussi il avait des blessures et il sait très bien ce que c'est que de souffrir. Et son secret il l'avait su le garder. Si il avait envi de lui faire du mal et de se foutre de sa gueule il l'aurait déjà révéler à tout le monde. Mais non, il ne l'avait pas fait, et il le ferait surement jamais.

Alors quoi Chanel ... On doit faire ce que tout le monde attend de nous, se detester et se casser dès qu'on en aura l'occasion, ou bien prendre notre propre vie en main et continuer à se parler normalement.

Il la regarda dans les yeux, en attendant une réponse.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Chanel le regarda dans les yeux quand il continua de parler.

C'est pas que j'ai pas envie, c'est que je peux pas... Imagine ce que les gens vont pensé de ça et imagine aussi la réaction d'Eden envers cette situation... Je peux pas c'est tout!!

Elle passa à côté de lui et commença à sortir du gymnase pour aller dans la salle de cours.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:39

Chris l'écouta parler puis baissa la tête quand elle passa à côté de lui pour sortir. Au moins c'était clair, elle avait choisit la première solution, la solution la plus facile. Celle où on n'assume pas ses choix et où on se soumet aux regards des autres. Peut être qu'il en attendait trop d'elle. Ils étaient differents, il en était sur maintenant. A quoi ça servirait de la retenir ? Le jour où elle se rendra compte que les gens se fichent de ce qui lui ferait plaisir, peut être qu'elle changera d'avis. Mais pour l'instant, ils allaient redevenir ennemi, même si au fond, tout ça était dépassé.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant une heure... (PV Chris)   Pendant une heure... (PV Chris) Icon_minitime

Pendant une heure... (PV Chris)
Page 1 sur 1