| Se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Hudson
Nombre de messages : 14 Age : 30 Age : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Se promène Ven 20 Avr - 22:56 | |
| Kayla se promnais dans les ruelles,il devais être 16h30 et elle regardait le sol,les gens passés et elle vit un banc alors elle s'assit et regarda le ciel,il était bleu et elle écoutait les oiseaux chanter,Kayla se sentait bien. Kayla regardait les gens puis elle pris son portable et tappa le numéro de Chanel sur son portable,elle attendit mais personne ne répondait alors elle racrocha et remit son portable dans son sac et continua de regarder le ciel les gens les chiens qui passaient avec leur maitres...
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Perfect Girl • Chanel • So Cute <3
| Sujet: Re: Se promène Ven 20 Avr - 23:05 | |
| C'est 5 lignes minimum voir 4 mais pas 3 la miss | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 22:31 | |
| Apres avoir passé une journée plutôt bien, enfin, on va dire que ce n'était pas une catastrophe, en cours, elle decida d'aller faire un petit tour dans les ruelles, elle n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle. Comme d'habitude, elle n'aurait rien à y faire. Elle regarda autour d'elle et souria en voyant Kayla qui avait son telephone à la main. Elle s'approcha de la fille et s'installa à côté d'elle.
A qui tu telephone ?!
| |
|
| |
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 22:35 | |
| Kayla sursauta quand Clara se mit à côter d'elle Je voulait téléphoner à Chanel mais elle ne répond pas. Sinon sava? Kayla regarda Clara avec le souri au lèvre et elle était contente de la voir,enfin une connaissance qu'elle rencontre dans les ruelles | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 22:43 | |
| Clara regarda Kayla et souria apres sa remarque. Elle voulait appeler Chanel ?! Mais pour quoi dire ? Elle l'avait quand même vu en cours tout à l'heure.
Pas de chance !
Elle lui souria quand elle demanda comment elle allait. Ben à vrai dire, aujourd'hui elle allait plutôt pas mal.
Ca va très bien. Et toi ?
| |
|
| |
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 22:46 | |
| Kayla souria quadn Clara lui dit qu'elle n'avait pas de chance C'est pas nouveau je n'est jamais de chance Kayla souria qunad elle lui dit qu'elle avait très bien Tant mieux!Ba moi comme d'hab' Kayla ranga son portable dans son sac Tu raconte quoi sinon? | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 22:56 | |
| Clara regarda Kayla et souria quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais de chance. Elle faisait allusion à quoi pour dire ca ?!
Tu fais allusion à quel moment ?
Elle lui souria apres qu'elle lui ait repondut qu'elle allait bien, enfin, plutôt comme d'habitude. Et on avait souvent l'habitude de la voir bien. Elle la regarda ranger son portable dans son sac.
Ben pas grand chose. Comme d'habitude d'ailleurs. Mais pourquoi tu voulais appeler Chanel au faite ?
| |
|
| |
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 23:04 | |
| Kayla ne faisait illusion à rien c'est juste qu'elle le savais Je ne faisait illusion à rien mais sa se voit,à la télé les jeux je dit une réponse c'est jamais la bonne ou des truc comme àa tient par exemple avec les garçons j'ai jamais de chance Kayla souria un peu quand elle lui demanda pourquoi elle voulait téléphoner à Chanel Je lui téléphonait parce que je voulait savoir si elle voualit venir avec moi au centre commercial Kayle lui souria en regardant les gens passer | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Se promène Sam 21 Avr - 23:19 | |
| Clara regarda Kayla et fit un grand sourire apres sa premiere remarque. Quoi, elle n'avait pas de chance ave cles garcons alors qu'ils se battent tous pour elle ?!
Tu rigole là ? Tu as tout les mecs à tes pieds !!
Clara souria apres sa derniere remarque, la reponse a la question " pourquoi tu appelais Chanel".
Tu ne crois pas que tu as deja assez d'habits à te mettre ?!
| |
|
| |
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Se promène Mar 24 Avr - 19:01 | |
| Kayla rigola lègèrement quand Clara lui dit qu'elle avait tous les mecs à ses pieds Tu exagère un peu! Et les mecs comme tu dit qui se batte pour moi soit ils sont débile soit trop moche ou encore pas immature Kayla souria après la dernière phrases de Clara Tu sais si je vais au centre commercial se n'est pas forcement pour tout acheter mais pur regarder ou si vraiment quelque chose me plait je l'achète même si en général je dévalise toutes les boutiques de vêtement Kayla souria et vérifia encore une fois son portable mais rien pas de nouveau message Sinon,on parle de moi mais toi alors tu raconte quoi de beau? | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Se promène Mar 24 Avr - 19:46 | |
| Clara regarda Kayla quand elle commenca à rire legerement. Elle l'écouta parler et souria. Ce n'était pas possible que tous les mecs soit moche, débile et immature, y'en avait bien qui devaient être parfait ! Tu as mauvais gout c'est rien de plus simple. Clara fit un grand sourire et écouta sa deuxieme remarque. C'est vrai que Kayla passait souvent son temps à devaliser les boutiques, alors dire qu'elle y va pour regarder.. Y'a beaucoup de choses qui doivent te plaire alors.. Tu as tous les jours quelque chose de nouveau. Elle souria et vit qu'elle regardait de nouveau son portable. Sans doute que Chanel n'avait pas repondut, enfin bon, juste pour passer une apre'm au centre commercial, c'est aps tres grave. Elle souria quand elle lui dit qu'on parlait que de Kayla mais pas de Clara. Ben j'ai aps grand choses à raconter mais tu à l'habitude avec moi ?! | |
|
| |
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Se promène Mar 24 Avr - 20:32 | |
| Kayla était amoureuse de quelqu'un mais la personne ne l'aimait pas alors pourquoi le crier sur tout les toits Tu as peut être raison Kayla lui souria quand elle lui dt qu'elle avait quelque chose de nouveau tout les jours Oui,je sais mais j'adore faire les boutiques et je suis sur que toi aussi Kayla regarda Clara et lui souria Mais tu ne fait rien de t'es journée? | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Se promène Mar 24 Avr - 20:42 | |
| Clara souria quand Kayla lui repondit qu'elle avait peut-être raison. Elle avait dit ca en rigolant, mais bon, peut-être que c'était vrai apres tout. Elle écouta son amie dire sa deuxieme remarque puis souria.
Ouais moi aussi j'aime bien. Mais tu as quand même remarquer que j'en achetait pas tout les jours !
Elle souria apres sa remarque.
Si, je vais au lycée, je me promene et en ce moment je change ma chambre!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|