Kayla Hudson
Nombre de messages : 14 Age : 30 Age : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Kayla Hudson Mer 18 Avr - 21:50 | |
| Identité:
Nom : Hudson Prénom(s) : Kayla Date de naissance : 17 mai 1989 Age du personnage : 18 ans
Profil Physique:
Description du physique/apparence [minimum 5 lignes] : Kayla 1m69 18 ans. Kayla a une corpulence ni forte ni fine elle est mince,elle est brune les yeux marron/vert. Kayla à la chance d'avoir la peau ni trop clair ni trop foncé, elle a un corp de rêve. Elle à de long cheveux brun qui lui tombe sur les épaules. Son visage, les trait son doux fin et son sourire lui donne un charme à faire tomber les hommes à ses pieds. Ses yeux marron/vert en fond craquer plus d'un... Signe particulier [Par exemple: tatouage, piercing,…] : Elle une tatouage sur l'épaule droite
Profil Psychologique:
Description du caractère [minimum 5 lignes] : Kayla n'est pas du genre à faire confiance à quelqu'un la première fois qu'elle rencontre la personne, il lui faut du temps pour arriver faire confiance à quelqu'un. Kayla est très méfiante. Kayla est aussi très têtue et n'en fait qu'à sa tête et quand elle est décider à faire quelque chose rien ne pourras l'en empêcher. Kayla a eu une enfance très difficille. Et elle est un peu froide quand on ne l'a connait pas. Manies, tics : Quand elle est stressée, elle entortille ses cheveux
Biographie:
Histoire [minimum 10 lignes] : Kayla a vécue avec ses parents mais elle en n'a eu un peu marre de les avoir sur le dos mais pour ses 18 ans Kyla a décider de prendre un appartement.Kayla a toujours vécue avec beaucoup d'argent et Kayla n'imagine pas vivre sans argent. Kayla a toujours été,comment dire, pourit gatée et elle en demande toujours un trop se qui énerve tout son entourage mais depuis quelque temps elle n'a plus envie de tout avoir tout tout de suite cependant elle économise our son futur appartement...Meilleure amie de Chanel depuis leur enfance Kayla adore Chanel avec qui elle partage tout enfin presque car elle doit aussi garder de l'intimiter mais sinon Kayla n'a jamais mentit à Chanel. L'une des élèves les plus populaires Kayla en profite un peu mais sans plus. Kayla déteste Eden pour ce qu'elle à fait à sa meilleure amie et elle ne lui pardonneras jamais. Déteste les proches d'Eden puisque qu'ils reste avec elle.Est amoureuse de Julien et ne cesse de le harceler Kayla est amourreuse de Julien mais lui la rejette tout le temps et elle commence à en avoir marre mais elle continue quand même car quand Kayla à une idée en tête je vous souhaite bonne chance pour lui faire changer d'avis.Kayla confis pratiquement tout à Chanel mais elle n'arrive pas à se sentir mieux après avoir vider son sac alors le soir avant de se coucher elle prend une feuille simple et écrit tout se qu'elle a sur le coeur et après elle déchir et brûle la feuille dans la cheminée mais ça ne change rien et ça ne changeras peut être jamais....Kayla n'aime pas la drogue et elle ne sais pas que sa meilleure amie se drogue et si un jour elle le savais elle ne sais pas comment elle réagirrais mais surement mal.Quand Kayla va en boite de nuit elle en profite pour draguer et boire même si elle est amoureuse de Julien. Plus:
Nom de la personne en avatar :Sophia Bush
Vous:
Prénom:Julie Ou avez-vous connu le RPG : Par une amie Avis sur le design : Je le trouve beau Fille/Garçon : Fille Présence sur le forum [Souvent, quelques fois, rarement] : Souvent _________________
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:46, édité 3 fois | |
|
Perfect Girl • Chanel • So Cute <3
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:09 | |
| Excuse moi mais tu ne parles pas vraiment du personnage dans ta présentation car tu ne cite même pas Chanel, sa meilleure amie depuis l'enfance. Alors si elle l'a connu à 16 ans alors qu'elles se connaissent depuis l'enfance, c'est un peu bizare, non?! De plus, tu ne parles pas d'Eden, la fille qui à fait de nombreux coups bas à Chanel, ta meilleure amie. Tu ne dis même pas que c'est l'une des élèves les plus populaires du lycée, normale en même temps elle est riche. Et pour finir tu ne dis pas qu'elle est amoureuse de Julien et qu'elle ne cesse de le harceler... As-tu vraiment lu l'histoire du personnage avant de t'inscrire avec le nom vu que c'était Sophia Bush?! | |
|
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:17 | |
| Oui,mais j'ai un peu oublier l'histoire du personnages désoler je vais la refaire | |
|
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:27 | |
| Tu me previendra quand tu auras fini!! | |
|
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| Essaye d'approfondir un peu l'histoire pour parler un peu de tout et pas de seulement ce que je t'es dit!! | |
|
Kayla Hudson
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| Je sais pas quoi mettre d'autre | |
|
| Sujet: Re: Kayla Hudson Jeu 19 Avr - 20:48 | |
| Bah je sais pas mais c'est un peu vague comme présentation, tu peux parler de ton enfance avec tes parents où d'autres trucs, je sais pas moi!! Sois inventive ^^ | |
|
| Sujet: Re: Kayla Hudson Ven 20 Avr - 22:21 | |
| Présentation Validée!! Même si on a eu beaucoup de mal à avoir une bonne présentation ^^ | |
|