Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Au parc

2 participants
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Au parc Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Chris avait finit les cours mais il n'avait pas envi de rentrer directement chez lui. Il faisait beau et il voulait profiter encore un peu du soleil. Il sortit du lycée en disant au revoir à plusieurs amis et se dirigea vers le parc. Pendant que certain seront en train de faire leurs devoirs, lui il sera en train de squatter au parc, normal ! Quand il arriva, yavait encore pas mal de monde, et surtout des ptits gosses. Il se mit assis sur un banc et les regarda jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

Chanel venait de finir les cours et elle était resté un petit moment au lycée avec des amies à elle. Au bout d'une petite demie heure, Chanel se décida à rentrer chez Eden. Les parents de cette dernière lui avaient laisser une paire de clés, c'est plus pratique, c'est sur. Elle passa par le parc pour aller chez Eden, vu qu'elle ne connaissait que ce chemin à vrai dire. Elle n'avait même pas remarquer Chris qui était assis sur un banc, elle avait son mp3 sur les oreilles et ne pensait pas trop à beaucoup de chose, elle voulais juste se vider la tête...
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Chris regardait toujours les enfants jouer quand il vit Chanel passer près de lui. Surement qu'elle allait chez Eden, pour sa deuxième soirée là bas. Il prefera ne pas aller la voir, il allait se faire recevoir de toute façon. Elle allait encore une fois lui faire des remarques désagréables. Il la regarda passer eu moment où un gosse lanca sans le faire exprès un ballon au pied de la jeune fille. Ca allait être marrant de voir sa réaction.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Chanel était toujours entrain de marcher dans le parc pour rentrer chez Eden quand un gosse lança son ballon sans le faire exprès vers Chanel et qu'il se retrouvait à ses pieds. Elle se baissa et alla le redonner au petit. Certes, elle avait envie de geuler sur la personne mais en voyant que c'était un petit des souvenirs lui reviennent en tête, des souvenirs de son enfance, dont personne n'est au courant. Même pas sa meilleure amie.
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Chris la regarda et souria en voyant qu'elle donna le ballon au petit. Miracle elle avait pas gueulé sur lui. Elle avait peut être un coeur finalement ! C'était bon à savoir. Il se leva et alla voir le ptit ainsi que Chanel.

Il semblerait que tu sois pas si cruel que ça.

Il se mit accouprit en face du petit et lui frotta doucement les cheveux avant de se redresser et de regarder Chanel. Il se preperait déjà à se prendre une remarque méchante. Attention, il sentait le coup venir.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:10

Chanel tourna la tête quand elle entendit quelqu'un lui faire une remarque. Cruelle?! Elle?! Ca dépend avec qui!! Les enfants, elle les adorent et ça pour une raison particulière que personne ne connait. Elle le regarda quand il s'accroupie et qu'il frotta doucement les cheveux du petit.

J'ai beau être une garce comme on le dit j'ai quand même un coeur tu sais...
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

Chris la regarda quand elle lui dit qu'elle avait quand même un coeur. Oui ça il s'en doutait bien, mais il comprennait pas pourquoi elle se montrait aussi méchante. Même quand les gens faisaient des efforts envers elle, elle trouvait le moyen d'être désagréable. Garce comme on le dit ? Si c'était que ça ! Malheuresement elle l'était vraiment.

Alors tu devrais peut être plus le montrer.

Il la regarda.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Chanel le regarda et ne put s'empecher de sourire ironiquement quand il lui dit qu'elle devrait le montrer plus, qu'elle à un coeur. Mais bien sur, c'était comme si on lui demandait la lune, donc en gros, c'était impossible.

J'ai mes raisons pour l'être envers certaines personnes comme avec les petits, c'est tout...

Elle le regarda dans les yeux un instant et détourna son regard vers le ptit qui rejouait au ballon, au loin.
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Chris la regarda en leva les yeux au ciel quand elle lui fit un sourire ironique. Et voilà qu'elle recommencait à être désagréable. Heuresement qu'il était têtu sinon il l'aurait déjà laché l'affaire depuis longtemps. D'un côté, il se devait un peu de l'aider, personne était là pour le faire. Mais si Eden savait qu'il lui parlait de temps en temps, il était mort et enterré.

Inutile de te demander qu'elle est la raison ...

Il la regarda un moment dans les yeux puis tourna la tête vers le ptit.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

Chanel souria après qu'il lui dit que c'était inutile de lui demander la raison pour laquelle elle était gentille avec certaines personnes.

Si tu crois que c'est par rapport à la rumeur d'Eden que j'était soit disant enceinte, tu te trompes complétement.
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Chris tourna la tête quand elle fit sa deuxième remarque. Oulala on voyait bien qu'elle ne le connaissait absolument pas ! Et en plus de ça, si il avait posé la question c'est qu'il n'avait aucune idée de la réponse.

Jten prit, jsuis pas stupide. Cette rumeur a duré des mois, et je voyais bien que t'avais rien d'une femme enceinte.

Il la regarda.

Et de toute façon, je prête pas trop attention aux ragots. Sinon je ne serais pas en train de te parler.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:45

Chanel le regarda quand il lui dit qu'il n'était pas stupide. Au moins, elle était contente de savoir qu'une personne ne croyais pas Eden quand elle disait qu'elle était soit disant enceinte. Elle le regarda et souria après sa deuxième remarque.

Alors tu sais pas du tout c'est quoi la raison pour laquelle je suis gentille avec les petits?!
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

Chris la regarda et souria à sa remarque. Non non il ne savait pas du tout. En même temps, comment il pourrait le savoir ? Il ne connaissait presque rien de sa vie. Bien sur il decelait certaines choses dans sa personnalité, mais là il n'arrivait pas.

Non je ne sais pas ... Mais je me doute que tu vas pas me le dire.

Il souria.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

Chanel le regarda et souria après qu'elle le vit sourire. Ca lui faisait plaisir d'un côté qu'il souria mais ça lui faisait quand même bizare. Le meilleur ami d'Eden était entrain de parler normalement avec elle, c'est pas possible, c'est un rêve ou quoi?!

Si tu tiens vraiment à ce que je te le dise, je vois pas pourquoi je refuserais Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda à nouveau le petit qui jouait avec son ballon.
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Chris la regarda et fit assez surpris de sa réponse. Quoi ? Elle serait prête à lui parler d'elle ? Chanel allait révéler quelque chose au meilleur ami de sa pire ennemie ? C'était flatteur, mais assez étrange comme situation. Il lui souria quand elle lui fit un clin d'oeil.

Très bien alors dis le moi ...

Il lui souria.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

Chanel le regarda et lui souria quand il lui demande de lui dire pourquoi elle était si gentille avec les petits. Elle baissa la tête un instant puis elle le regarda dans les yeux un moment, sans rien répondre. Puis au bout de quelques minutes, elle se décida quand même à parler. La première fois qu'elle parlait de sa vie et c'était avec Chris.

Quand j'étais jeune, ma mère est tombé enceinte. Elle a eu des complications pendant sa grossesse mais elle a réussi à accoucher dans de bonnes conditions. J'étais aux anges, j'avais un petit frère et c'était l'une des meilleures choses qui m'était arrivé...

Elle marqua une pause un instant, c'était la première fois qu'elle parlait de ça.

...Quelques jours après mon père à reçu un appel de l'hopîtal, le bébé avait eu des problèmes et il avait du mal à respirer. Ils ont rien pu faire.
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Chris la regarda quand elle baissa la tête. Il aurait peut être pas du lui demander finalement. Ca devait être un souvenir qui fait mal vu sa réaction. Il l'écouta parler quand elle commenca son histoire, et fut il faut l'avouer assez touché parce qu'elle venait de lui dire. Il s'attendait pas à quelque chose comme ça, quelque chose d'aussi sensible. Surtout que là elle montrait une part bien humaine d'elle. Il baissa la tête, un peu géné.

Je suis désolé ...

Il releva la tête puis la regarda.

Ca me touche vraiment que tu parles de ça avec moi, je sais que ça doit pas être facile pour toi. Et je te promet que je dirais rien à personne.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

Chanel le regarda quand il baissa la tête après qu'elle lui avait annoncer pour son petit frère. Elle lui releva la tête quand il lui dit qu'il était désolé.

C'est rien!! J'ai appris a vivre avec...

Elle lui fit un leger sourire quand il lui dit que ça le touchait vraiment qu'elle parle de ça avec lui. C'est vrai que c'était assez bizare d'en parler avec lui. C'est vrai que c'est pas facile pour elle mais bon, elle essaye de pas trop y penser, même si c'est dur.

Merci!! Pour ne rien dire à personne. Même ma meilleure amie est pas au courant... Et merci aussi pour l'autre jour au terrain de basket, d'avoir rien dit!!
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:24

Chris la regarda quand elle lui releva la tête et lui fit un leger sourire. Premier geste amicale, voir d'affection entre eux. C'était à marquer d'une pierre blanche ! Il hocha la tête quand elle fit sa deuxième remarque. Il la respectait, normal qu'il n'ait rien dit à personne.

Même si t'es la pire ennemi de ma meilleure amie, t'es avant tout une jeune femme, et je te respecte.

Il lui fit un leger sourire.

Pourquoi c'est à moi que t'as dit ça ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:28

Chanel le regarda et lui souria quand il lui dit pourquoi elle lui en avait parler à lui et pas aux autres.

Je sais pas, j'en avais surement envie!! Ca m'arrive d'être gentille avec toi mais t'y habitue pas trop.

Elle souria même si elle trouvais cette situation de plus en plus bizare.
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Chris la regarda et souria après sa remarque. Bien evidemment, autant de gentillesse ne pourrait pas durer très longtemps, même si il l'esperait vraiment. C'était quand même mieux de bien s'entendre avec elle et de découvrir peu à peu qu'elle était pas comme elle le montrait.

En tout cas c'est très agréable de parler normalement avec toi.

Il lui souria.

Même si jme fais tuer par Eden si elle nous voit.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Chanel le regarda et lui souria après sa remarque. C'est vrai que c'était agréable de parler normalement avec lui, mais c'était sur que ça n'allais pas durer. Connaissant son caractère à elle d'abord, elle ne peux pas s'empecher de faire sa petite garce. Un reflèxe surement quand on se raproche trop d'elle. Elle le regarda et lui souria quand il lui dit qu'il allait se faire tuer par Eden si elle les voyais ensemble.

Et t'inquiete.. J'irais pas dire a tout le monde qu'on a parler tous les deux!!

Elle le regarda et fit un leger sourire.

Je vais devoir y aller. J'ai pas mal de chose à faire et j'ai encore du mal à me reperer dans la maison...
Chris Austen

Chris Austen

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:45

Chris la regarda et souria après sa première remarque. Si Eden le savait il allait se prendre un sacré savon, mais sinon, il se fichait pas mal que les gens les voient ensemble. Depuis quand c'était interdit de parler à une fille de son lycée ? D'accord ils n'étaient pas du même monde, mais il pouvait toujours le partager.

Tu sais j'ai pas honte de parler avec toi, alors si les gens l'apprenent, ça me fera ni chaud ni froid.

Il souria à sa deuxième remarque.

D'accord ...
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:31

Chanel le regarda et souria après qu'il lui dit qu'il n'avait pas honte de parler avec elle. Elle lui fit juste un clin d'oeil et se dirigea ensuite vers chez Eden pour rentrer. Elle en avait marre d'être dehors, elle envie de rentrer chez elle, mais pour le moment, son chez elle c'était chez Eden.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

Au parc Empty
MessageSujet: Re: Au parc   Au parc Icon_minitime

Au parc
Page 1 sur 1