Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Se ballade

2 participants
AuteurMessage
Angie Shelton

Angie Shelton

Féminin Nombre de messages : 69
Love : Sean
Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!!

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

Angie ne faisait rien après les cours alors elle décida de se ballader un peu vers le skate parc surement qu'elle verrais une personne qu'elle connait. Elle en voit toujours, en même temps, vu tous les gens qu'elle connait dans cette ville Wink

A la sonnerie, elle ramassa ses affaires et se dirigea à pieds vers le skate parc. Arrivée là bas, elle s'assit sur un banc et mis son mp3 sur ses oreilles. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pour entendre ses parents s'engueuler à longeur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Renoir

Clara Renoir

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

Clara venait de finir sa journée de cours. Rien à dire a par que comme d'habitude, c'était une journée pourrie. Mais comment passé un bon jour dans un bahut ?! Elle decida alors de se promener un peu pour passer le temps et prendre un peu l'air. Elle vit Angie qui était assise seule sur un banc. Clara s'approcha d'elle et vit qu'elle écoutait de la musique. Ici, tout le monde passait son temps à écouter son mp3, en même temps, comment vivre sans musique ?!!

Salut la miss !!

Elle entendit qu'Angie enleve son mp3 de ses oreilles pour parler.

Je te derange pas au moins ?
Angie Shelton

Angie Shelton

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Angie était toujours assise sur le banc à côté du skate parc. Elle écoutait sa musique quand elle vit quelqu'un arriver vers elle. Elle ne mis pas beaucoup de temps pour reconnaître cette personne. C'était Clara Renoir, une amie de Chanel Standford. Elle remarqua ensuite que Clara se rapprochait de plus en plus d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle voulais?! Sa photo ou quoi?! Elle la regarda dans les yeux mais assez froidement quand même quand elle l'appella "La miss". Pour qui elle l'a prennait pour l'apeller la miss là?! Elle finit par enlever son mp3 des oreilles pour lui parler et qu'elle lui demanda si elle la dérangeait.

Non mais depuis quand tu m'adresse la parole toi?! Je vois même pas pourquoi tu squattes vers moi... T'as personne d'autre donc tu squatte une amie de la pire ennemie de Chanel ou quoi?!
Clara Renoir

Clara Renoir

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Clara regarda Angie qui était en train d'enlever ses écouteurs des oreilles. Elle ne put s'empêcher de sourire apres qu'elle lui ait demandé pourquoi elle venait squatter vers elle, une amie de la pire ennemie de Chanel, donc en même temps, une ennemie de Clara. Mais à la voir seule sur un banc, c'était dur de succomber à la tentation.

Waouhh. Je suis flattée, tu viens de me repondre pour une des rares fois que je te parle.

Clara regardait toujours la fille et ne put s'empêcher de faire un petit sourire ironique.

Mais dis-moi.. Si je squatte vers toi, c'est peut-être car j'ai été peinée de te voir seule assise sur un banc, alors, je viens te faire un petit bonjour la" miss "! Et merci de me rapeller que tu étais une de nos pires ennemis, je m'en souvenait plus.. je suis vraiment desolée de l'admettre.
Angie Shelton

Angie Shelton

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Angie la regarda quand elle était entrain de lui dire qu'elle était venue juste vers elle car elle était toute seule. Elle souria avec un grand sourire hypocrite.

Mais tu sais le proverbe dit vrai: Mieux vaut être seule que mal accompagné...

Elle lui fit un grand sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvais la détester cette fille. Elle était un peu comme Chanel, surement que c'est son modèle. Remarque, beaucoup de personne veulent ressembler à Miss Standford. Hier, elle avait même vu une fille au centre commercial qui avait enchaîner les petits boulots tout ça pour acheter le même sac en prada que Chanel. Pff, ça sent l'hypocrite à bout de nez.
Clara Renoir

Clara Renoir

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

Clara regarda Angie. Elle ne put s'empêcher de sourire apres qu'elle lui ait dit un proverbe, mieux vaut être seule que mal accompagné. C'est vrai que c'est juste! On pourrait même lui dire la même chose. Elle trainait bien avec Eden, elle.

Je suis contente de voir que tu es cultivée ! Mais tu sais quoi ?! Je te redonne ton proverbe, car il n'a rien à voir avec moi. C'est pas moi qui traine avec Eden.

Clara regarda Angie froidement. Qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas l'aimer cette fille. Avec ses grands airs en plus.
Angie Shelton

Angie Shelton

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

Angie la regarda et ne put s'empecher de sourire après qu'elle lui dit qu'on pouvait lui rendre ce proverbe vu qu'elle traînait avec Eden. Mais à ce que je sache?! Elle traîne bien avec Chanel, elle?! Et c'est pas trop une référence mais bon. Elle la regarda et ne put s'empecher de sourire quand elle lui lança un regard noir. Elle vit arrivée ensuite une connaissance à elle, au loin. Elle se leva du banc et souria.

Excuse moi, j'ai des amis à voir, contrairement à d'autre...

Elle lui fit un grand sourire hypocrite et s'en alla.
Clara Renoir

Clara Renoir

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Clara regarda la fille et lui rendit son sourire hypocrite. Angie en faisait bien trop souvent. Elle la regarda se lever du banc et quand elle lui dit qu'elle avait des amis à voir, pas comme d'autres. Elle faisait bien sur reverance à elle. Oui bon c'est vrai que là elle était seule, mais elle avait des tas d'amis sinon.

Ne te gêne pas pour moi.

Elle la regarda partir et s'installa ensuite sur le banc. D'un autre côté, Clara était bien soulagé de la voir partir. Elle pris quelques instants apres son mp3 elle aussi et continua d'ecouter d ela musique avant de partir, 5 minutes plus tard.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Se ballade
Page 1 sur 1