Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sur un banc

2 participants
AuteurMessage
Julien Parker

Julien Parker

Love : All the girls

Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

Comme tous les matins, Julien arriva dans sa superbe décapotable noire. Inutile de dire que tous les élèves le regardaient et l'enviaient. En même temps c'était normal, il était le seul ici à avoir une aussi belle voiture. Il se gara sur le parking à sa place habituel. Tout le monde savait que c'était sa place alors on évitait de venir lui prendre. Il entra dans le lycée et alla directement voir les profs absents. C'était le rituel de tous les jeunes de ce lycée. Bingo ! Pas de cours de maths pour ce matin. Il esquissa un joyeux sourire et retourna dehors voir si yavait un banc de libre. Il faisait beau autant en profiter ! Et il n'avait aucune envi de faire ses devoirs à l'avance. De toute façon il était bien meilleur quand la pression le boosté. Il se dirigea vers le seul banc de libre et balanca son sac dessus pour le réserver. Il sortit ensuite son mp3 de la poche et écouta tranquillement sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

Chanel arriva pile à l'heure, pour une fois qu'elle n'était pas en retard. Elle garra sa voiture à sa place habituelle, près de celles de tous les élèves populaires. Elle rentra alors dans l'enceinte du lycée et alla voir le panneau où les professeurs absents y étaient inscrits. Elle fit un grand sourire en voyant ce panneau.

* Enfin une journée qui commence bien!! *

Pourquoi donc?! Eh bien, tout simplement parce que son professeur de maths était absent. Une heure de libre, elle en pouvais pas des fonctions racine carrée. Elle s'appretait à sortir du lycée quand elle vit Julien assis sur un banc et qu'il écoutait son mp3. Elle le rejoignit et ne lui demanda même pas la permission pour s'asseoir.

Salut toi!!
Julien Parker

Julien Parker

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

Julien était en train d'écouter du bon rock quand il vit Chanel se mettre assis à côté de lui. Il la regarda en arquant un sourcil et haussa les épaules. Il retira son sac pour lui faire de la place et rangea son mp3 dans la poche. C'était pas très polie d'écouter de la musique quand quelqu'un se trouvait à côté de vous pour discuter. Mais bon ça, c'est parce qu'il était de bonne humeur. Sinon il lui aurait à peine adressé un regard.

Non moi c'est Julien.

Il lui souria et regarda un peu les gens autour de lui. C'était une habitude chez lui. Il tourna ensuite à nouveau la tête vers Chanel.

Au faite, cette place était réservée pour quelqu'un que j'aime bien !

Il lui souria.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Chanel souria quand elle vit qu'il poussa son sac pour lui faire de la place sur le banc. En même temps, si il ne l'avait pas fait, elle l'aurait fait elle même. Elle souria après sa remarque quand il disait que c'était Julien et que cette place était reservée pour quelqu'un qu'il aimait bien. Elle lui donna une petite tape sur l'épaule.

Hey!! Je peux toujours m'en aller si tu veux.

Elle le regarda assez sérieusement, sans rien ajouter d'autre. Elle savait qu'il rigolait mais bon, elle faisait comme si de rien n'était.
Julien Parker

Julien Parker

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Julien la regarda quand elle lui donna une ptite tape sur l'épaule. Elle avait toujours cette manie de faire ça. Mais bon ça le derangeait pas. Il souria quand elle lui fit sa remarque. Ohlala il voyait bien son ptit jeu ! Elle faisait semblant d'être vexé et d'avoir prit ce qu'il lui avait dit au sérieux. C'était ridicule vu qu'elle savait parfaitement qu'il avait le sens du l'humour développé.

Un conseil Chanel, ne fais jamais actrice !

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue pour se faire pardonner.

Bon alors tu me racontes quoi de beau ? Jtais vu sortir du terrain de basket l'autre jour. Qu'est ce que tu fouttais là bas ?

Il la regarda en attendant une réponse. Il était sortit faire un ptit tour en décapotable et il l'avait vu sortir du terrain. Bon bien sur, il lui a pas proposé de la ramener. Il avait pas que ça à faire après tout !
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle?! Actrice?! C'est pas ce qu'elle comptait faire de toute façon. Elle le regarda et lui fit un grand sourire.

Et qui te dis que la carrière d'actrice m'intéresse?!

Elle lui souria quand il lui fit un bisou sur la joue et elle fit un sourire en coin pour le remercier, soit disant. Elle le regarda quand il lui demanda ce qu'elle fouttait au terrain de basket l'autre jour.

Oh rien de bien intéressant, un raccourci pour aller chez une amie de mes parents. Je devais leur apporter quelque chose. Et toi?!
Julien Parker

Julien Parker

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

Julien haussa les épaules quand elle fit sa première remarque. Il en savait rien mais si elle l'envisageait elle pouvait mettre une croix dessus ! Sinon c'était même pas la peine d'imaginer le massacre que ça serait de la voir jouer. Il la regarda quand elle lui dit la raison de sa venue au terrain de basket. Ouais ça parraissait probable. De toute façon, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre là bas ? Il souria quand elle lui retourna la question.

Oh moi rien de bien intéressant.

Il lui souria.

J'ai pensé à toi en croisant Eden tout à l'heure. Elle m'a dit de te passer le bonjour !

Bien sur c'était ironique. Il savait que Chanel detestait parler d'elle.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Chanel lui souria quand il lui dit que lui ne faisait rien de bien intéressant au terrain de basket. Heureusement, il ne demandait pas plus de détails. Surement qu'il croyais à cette excuse bidon qu'elle venait d'inventer pour ne pas dire qu'elle était censé acheter de la drogue.

Comme toujours. Ta vie n'est jamais intéressante, sauf quand tu sortais avec moi peut-être Wink

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire malicieux puis elle lui fit un bisou sur la joue. Mais elle lui donna de nouveau une tape quand il parla d'Eden.

Merci de gacher ma journée Julien...
Julien Parker

Julien Parker

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

Julien la regarda et souria à sa première remarque. Non mais comment elle pouvait dire que sa vie n'était pas interessante ? Sa vie était géniale ! Il avait tout ce qu'il voulait. Que ça soit des voitures, des fringues ou même des filles. Bon c'était pas toujours le paradis c'est vrai. Il aimerait plus d'attention et moins de cadeaux. Mais ça, le jour où ses parents le comprendront ...

Plus les jours passent, et plus t'es prétencieuse Chanel !

Il lui fit un grand sourire et écouta sa dernière remarque.

Je voulais aller lui dire bonjour mais yavait son garde du corps débile qui montrait les crocs.

Il lui souria.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

Chanel le regarda et lui souria après sa première remarque. Prétencieuse?! Elle?! Pas le moins du monde, bien sur Wink Elle le regarda et lui mis une petite tape sur l'épaule.

Plus les jours passent et plus tu es drôle!! Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et écouta legerement quand il parla d'Eden, ça l'intéressait pas vraiment mais elle souria quand il parla de Chris comme un garde du corps débile qui montrait les crocs.

Il est pire que ça encore... A chaque fois qu'il me voit quelque part, faut qu'il vienne m'emerder, je peux pas passer une minute sans le voir et qu'il vienne me voir...
Julien Parker

Julien Parker

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

Julien la regarda quand elle lui donna à nouveau une tape. Putain mais elle arretait pas aujourd'hui ! Qu'est ce qu'elle avait à le frapper toutes les trois minutes !

Bon ça va t'as finit de me foutre des tapes ?

Il la regarda à nouveau et souria à sa remarque sur Chris. Il ne connaissait rien de sa relation avec Chanel mais il se doutait bien que c'était rien de bien glorieux. De toute façon, yavait deux clans, et les membre du clans opposés détestaient l'autre, normal.

Il est ptete amoureux de toi qui sait ! Ya qu'un pas de l'amour à la haine !

Il lui fit un grand sourire.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:07

Chanel le regarda et éclata de rire. Chris?! Amoureux d'elle?! Non mais ça va pas la tête, comme si c'était possible que le meilleur ami de sa pire ennemie soit amoureux d'elle.

Chris?! Amoureux de moi?! Non mais t'as fumer quoi ce matin?!

Elle le regarda et souria quand la sonnerie retentit. Déjà!! Pff, elle allait devoir aller en cours et ça lui baissait le moral directement.

Bon je vais en cours... Salut!!

Elle lui fit un bisou sur la joue et parti.
Julien Parker

Julien Parker

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:11

Julien la regarda et souria à sa remarque. On sait jamais après tout ! Il se passait tellement de trucs bizarres dans ce lycée que personne n'était à l'abri de vivre un truc de dingue. Même lui ! Il était passé de Eden à Chanel, les deux pires ennemis. Il la regarda et lui souria quand elle lui dit qu'elle devait aller en cours.

D'accord à plus tard !

Il souria quand elle lui fit un bisou et la regarda partir avant de ressortir son mp3 et de le remettre en marche.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitime

Sur un banc
Page 1 sur 1