Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la cafet'

2 participants
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

A la cafet' Empty
MessageSujet: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:27

Chris sortit de chez lui et alla directement au garage. C'est là que se trouvait la prunelle de ses yeux, sa moto. Il avait galéré pour pouvoir se la payer. Il avait enchainé les ptits boulots, au point de délaisser ses études. Mais c'était son rêve la moto, et il tenait plus que tout à le réaliser. Il faisait souvent des courses dans le quartier pour gagner un peu d'argent. Bon bien sur c'était illégal et dangereux, et ça lui avait valu plusieurs visites au poste de police. Il monta de dessus, et la fit ronronner deux trois fois avant de sortir du garage et d'aller au lycée. En plus elle était bien pratique pour le transport étant donné qu'il habitait loin de l'école. Il se gara sur le parking et rentra à l'intérieur. Il n'avait pas cours en première heure, mais il préférait venir ici plutôt que de rester enfermé chez lui à rien faire. Il se dirigea directement vers la cafet', peut être que Eden y serait. Quand il entra à l'interieur, il y avait très peu de monde. Il décida alors de s'installer à une table seul et de sortit un bouquin. Un Stefen King, son auteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Shelton

Angie Shelton

Féminin Nombre de messages : 69
Love : Sean
Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!!

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:34

Angie était plus qu'énervée. Premièrement elle à galeré avec son casier ce matin pour y déposer ses affaires et pour prendre son livre de philosophie et deuxièment, elle apprends que son professeur de philosophie est absent, il ne manquait plus que ça. Elle s'était levé, une heure pour rien! Comme il ne faisait pas très beau dehors, Angie se dirigea donc vers la cafétéria, surement qu'il y aurait du monde qu'elle connais. Elle poussa la porte de la cafétéria et souria en voyant Chris qui était là.

* Ah!! Bingo!! *

Elle pris son sac sur son épaule et le déposa sur la table où Chris lisait un livre de Stefen King. Elle ne put s'empecher de sourire.

Très bon goût je dois dire!!

Elle ne demanda même pas la permission de s'asseoir, elle savait très bien qu'il était d'accord. Elle lui souria et sortit un bloc note pour ne pas le déranger dans sa lecture, qui avait l'air si passionnante.
Chris Austen

Chris Austen

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:45

Chris était littéralement plongé dans son roman. Vous savez c'était le livre où un clown psychopate prennait l'apprence des cauchemards des enfants ! Le film l'avait terrorisé étant plus jeune, donc forcement il avait envi de lire le livre pour avoir encore plus de détails. Il releva la tête d'un coup quand il entendit une voix très proche de lui. A vrai dire il ne savait pas si ça lui était adressé mais il avait quand même eu ce réflexe de sortir son nez du bouquin. Il souria en voyant qu'il s'agissait d'Angie. Finalement, ça s'adressé bien à lui.

Hey salut !

Il la regarda s'assoir et ne put s'empêcher de sourire. Ahlala les filles et leurs sacrés manières ! Il l'observa sortir son bloc, toujours le sourire aux lèvres.

Je vais pas te demander si ça va sous peine de ...

Il arqua un sourcil et regarda brièvement ce qu'elle faisait sur son bloc note.

... sous peine d'interrompre ton chef d'oeuvre !
Angie Shelton

Angie Shelton

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:51

Angie venait donc de s'asseoir sur une chaise non loin de Chris qui était à fond dans son bouquin. Elle tourna la tête vers le livre, elle avait vu le nom de l'auteur mais pas le titre du livre. Elle secoua la tête en voyant: "Ca"!! Qu'est-ce qu'elle avait horreur de ce film. Quand elle était petite et qu'elle l'avait regarder, elle ne voulais plus monter dans sa chambre à l'étage pour dormir, ayant trop peur de sa peluche qui se trouvait sur un tabouret à l'entrée de sa chambre, qui representait un clown. Elle ne put s'empecher de sourire en repensant à ce souvenir et quand il la salua. Elle souria de nouveau quand il lui utilisa les mots : chef d'oeuvre. Bien sur dessiner des gens qui étaient à une table non loin d'eux n'était pas vraiment un chef d'oeuvre.

Tu rigoles?! Ca?! Un chef d'oeuvre?! C'est juste pour me passer le temps...
Chris Austen

Chris Austen

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:12

Chris posa son livre sur la table. C'était un passage qui lui donnait des frissons dans le dos. Même dans le film ce moment lui avait fouttu les jettons ! En même temps, qui n'avait pas peur devant ce clown diabolique et mesquin ? Tiens tiens, il venait d'avoir une soudaine pensée pour Chanel. On se demande bien pourquoi ! Il voyait une ressemble entre les deux peut être ? Il souria à la remarque d'Angie et regarda à nouveau son dessin.

Je te trouve bien modeste, ton dessin est très jolie.

Il ne savait pas qu'Angie avait un certain don pour le dessin. Ce qui était cool, c'est qu'il en apprennait chaque jour un peu plus sur ses amis. Rien de plus horrible que la prévisibilité ! C'était une chose que Chris detesté ! Anticiper la réaction de l'autre ou tout savoir à son sujet.

Sinon tu me racontes quoi l'artiste ?
Angie Shelton

Angie Shelton

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:17

Angie le regarda de temps en temps lire son livre, qui lui faisait assez peur d'ailleurs, tout en continuant de dessiner les gens assis à une table près d'elle. Elle releva la tête un instant, après la remarque de Chris disant que son dessin était très joli. Elle lui souria.

Et encore!! Je m'applique pas, c'est juste pour me passer le temps Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et continua de dessiner tout en lui disant ce qu'elle racontait de neuf, comme il venait de lui demander.

Oh!! Ca serait trop long à raconter.

Elle releva la tête un instant et lui souria.

Bon allez j'ai le temps...

Elle déposa son bloc note sur le côté et le regarda tout en lui parlant.

C'est pas trop ma journée tu vois. Reveillée par mes parents qui geulent toujours, arrivée au lycée où mon casier à encore fait des siennes, pas de cours de philosophie, j'aurais pu rester une heure de plus dans mon lit à roupiller et pour finir, j'ai pas vu Sean encore de la matinée...

Elle souria. Elle avait toujours l'habitude de trop parler et des fois pour ne rien dire de si intéressant.

Et toi?!
Chris Austen

Chris Austen

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:25

Chris jetta un bref regard aux gens qui étaient autour de lui. On sait jamais, yavait peut être un de ses potes qui était rentré sans qu'il le voit. C'est pas qu'il se faisait chier avec Angie, mais plus on est de fous plus on rit ! Il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille quand elle répondit à sa question. Il l'écouta le sourire aux lèvres.

Faut dire que ta vie est tellement blindée.

Il lui souria et l'écouta raconter son ptit début de matinée. Rien de bien interessant visiblement.

Vois le bon côté des choses, au lieu de rester dans ton lit à dormir, tu passes une heure merveilleuse à mes côtés !

Il ria legerement et reprit son sérieux quand elle lui demanda ce qui avait de nouveau pour lui.

Oh rien de bien interessant ! J'ai pas encore commencé les cours et j'ai croisé presque personne.
Angie Shelton

Angie Shelton

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:33

Angie le regarda quand il tourna la tête, surement pour voir si il y avait d'autres copains qui venait de rentrer dans la cafétéria. Elle souria après sa première remarque. C'est sur que dans la vie d'Angie Shelton, rien n'était vraiment très intéressant. Même si il lui arrivait toujours quelque chose. Elle ria legerement après sa deuxième remarque. "Une heure merveilleuse à mes côtés!!" Pas trop prétencieux, ça va?! Au moins, il ne l'était pas comparé à Chanel Standford.

Arrêtes on dirais Chanel et sa petite personne...

Elle l'écouta ensuite attentivement quand il lui raconta son début de matinée, à lui. C'est sur que leurs deux matinées, se ressemblaient, rien de très intéressant à raconter. Mais pourtant, Angie pouvais parler de tout et de rien pendant des heures!

Super intéressant dit donc!!
Chris Austen

Chris Austen

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:39

Chris la regarda et souria quand elle fit une comparaison à Chanel. Le jour où il sera comme elle, les hommes seront capable de voler avec leurs bras. Plutôt crever que de devenir une saloperie comme cette fille ! Rien que d'entendre son nom le degoutait au plus haut point ! Chanel ! Même son prénom sentait la bourgeoisie à plein nez ! Fallait être dingue pour donner à son gosse un nom de marque. Que voulait vous que ça devienne plus tard ?

Arretes, parler d'elle lui donne de l'importance et elle en a aucune pour moi.

Chris lui souria. Cartonner Chanel Standford était un de ses passe temps préférés. Il pourrait passer des heures à énumérer les nombreux défauts qui caractérisés sa ptite personne.

Celui qui trouve une personne plus détestable que Chanel mérite une étoile sur Hollywood boulevard.
Angie Shelton

Angie Shelton

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:44

Angie le regarda et ne put s'empecher de rigoler quand il lui dit d'arrêter de le comparé avec elle. Certes, Chanel était l'image de la petite fille à papa, très riche et que toute les jeunes filles qui entrent au lycée veulent lui ressembler mais elle était de loin, la fille parfaite. Elle souria ensuite après sa deuxième remarque, en disant que celui qui trouverais une personne pire que Chanel mériterais une étoile sur Hollywood boulevard.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais bon, personnellement, je pense pas que ça soit possible. Elle est très unique en son genre...

Elle souria.
Chris Austen

Chris Austen

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:57

Ca c'est vrai qu'elle était unique en son genre ! Il ne connaissait personne qui lui ressemblait de près ou de loin. Mais malgré tout ça, il était persuadé qui avait du bon elle elle. Yen a chez tout le monde, ça c'est quelque chose qui était sur. Les gens ne sont pas désagréables pour le plaisir, tout cette méchanceté cachée surement une belle blessure qui avait du mal à partir. Mais bon, elle avait besoin de personne, et surement pas de lui. De toute façon, il n'avait aucune envi de lui venir en aide, du moins pour le moment ...

Cette fille est bien plus complexe qu'on le croit.

Il la regarda et esquissa un leger sourire. Faut dire que c'était rare qu'il la défende, même si c'était que très legerement. La sonnerie se mit alors à retentir. Chance pour lui, le sujet Chanel allait se terminé ici. Il rangea sin livre dans le sac et se leva de la chaise.

Bon et bien je te souhaite une bonne journée. Et passe le bonjour à Sean. Pas à son crétin de jumeau bien évidemment.

Il lui fit un grand sourire car il savait qu'elle aimait pas quand il cassait le frère de son petit ami. Mais il était sur que lui ne se genait pas non plus, alors pourquoi s'en priver. Il mit son sac sur le dos et sortit de la cafet' pour aller en cours.
Angie Shelton

Angie Shelton

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Angie le regarda dans les yeux un moment et souria quand il lui dit que Chanel était bien plus complexe qu'on le croit. Elle rêve là?! Il était entrain de la défendre?! C'est pas possible là!!

Je rêve où tu la défende?!

Il n'eu pas trop le temps de répondre que la sonnerie retentit. En même temps, elle était soulagée, ne plus parler de Chanel Standford et sa petite personne lui faisait un bien fou. Elle rangea son bloc note dans son sac et lui souria quand il lui dit de passer une bonne journée et de passer le bonjour à Sean si elle le voyait.

Merci!! Toi aussi...

Elle esquissa un sourire après qu'il venait de lui faire un grand sourire après avoir parler de Julien. Elle pris son sac à dos et sortit à son tour de la cafétéria et se dirigea pour un super cours de sport. Là au moins, elle pourrais se défouler..

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

A la cafet' Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' Icon_minitime

A la cafet'
Page 1 sur 1